Ce sujet a été résolu
C'est mignon le ptit sourire avec la tête qui saccoude sur son épaule là je sais pas si tu vois.....
Je dirais ça
Je dirais ça
il y a un an
non mais même un couple mélangé de deux races trop différentes ça rime juste à rien, c'est comme mélanger de l'eau et de l'huile, c'est jamais vraiment miscible et ça reste toujours superficiel, il ne peut pas y avoir de vraie affinité profonde et éclairée
Du coup un chinois et une latina tu trouve ça crade aussi ?
il y a un an
non mais même un couple mélangé de deux races trop différentes ça rime juste à rien, c'est comme mélanger de l'eau et de l'huile, c'est jamais vraiment miscible et ça reste toujours superficiel, il ne peut pas y avoir de vraie affinité profonde et éclairée
comme si l’Amour de Dieu et du Saint Esprit ne permettait pas ça entre deux êtres humains création divine
c’est littéralement une déclaration d’apostasie
c’est littéralement une déclaration d’apostasie
On it again
il y a un an
il y a un an
Il fait le suceur mnt
il y a un an
Crowd c'est un métisse maghrébin blanc après hein il est pas burkinabé
Merci putain, franchement je suis CHOQ BAR
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
La France c'est une question d'allégeance et d'assimilation..
Le noir français antillais , chrétien et vivant en métropole depuis toujours est français comme moi j'ai pas de pb à le dire..
Mais les africains c'est un autre délire, même les chrétiens c'est compliqué parfois ils ont aucune attache ici
Le noir français antillais , chrétien et vivant en métropole depuis toujours est français comme moi j'ai pas de pb à le dire..
Mais les africains c'est un autre délire, même les chrétiens c'est compliqué parfois ils ont aucune attache ici
il y a un an
pour certains c’est impossible, c’est fou
il y a un an
Merci putain, franchement je suis CHOQ BAR
il y a un an
Delit
1 an
Jvous jure quand on parle de sourire jme ramolli direct ça me rend fou
Serpillère
il y a un an
Et tu veux reproduire le mal sur 2 générations !!!!?
Sainte doit faire des cauchemars mama ça doit être une dinguerie
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
il y a un an
pff tu me fais repenser a une fille y'a 6 mois je suis tombé amoureux direct elle avait un sourire incroyable plein de douceur, un peu timide, très très féminine
il y a un an