Ce sujet a été résolu
En 2 ans on a dû envoyer genre 150 meufs t’en a jamais trouvé une belle
il y a un an
Attend what
Oui deux potes filles et un communiste de mon groupe ont pas aimé le « c’est pas une fllle à marier » quand j’ai parlé d’une meuf fictive si elle avait un OF actif
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je pense no troll que c ça en +
C'est vous les homos a bander sur des américaines surmaquillée parce que vous kiffez l'idée qu'avec autant de maquillage sur la gueule ça pourrait être un mec derrière
il y a un an
T’essayes de calmer la sauce que tu vas prendre mais ça marche pas, y’a pas UNE meuf que t’as trouvé belle
il y a un an
Je suis le seul typé de mon groupe de potes sauf pour un antillais métisse
non mais surtout à quel moment ils croient que c'est un trait arabe plus que français la pudeur, la fidélité et la chasteté alors que leur conception de l'amour a été artificiellement créée et promue par des idéologues et des industriels dans la seconde moitié du siècle dernier dans les grands centres urbains et que l'intégralité de leurs ancêtres avant leurs grands-parents était encore plus radicale que toi sur ces questions ?
il y a un an
C'est vous les homos a bander sur des américaines surmaquillée parce que vous kiffez l'idée qu'avec autant de maquillage sur la gueule ça pourrait être un mec derrière
On a déjà envoyé des meufs avec peu de maquillage
il y a un an
On a déjà envoyé des meufs avec peu de maquillage
il y a un an
Oui deux potes filles et un communiste de mon groupe ont pas aimé le « c’est pas une fllle à marier » quand j’ai parlé d’une meuf fictive si elle avait un OF actif
quand je dis ça avec des amis/potes/inconnus personne ne me juge et ils sont soit tous d’accord avec moi, soit ils acceptent mon choix…
On it again
il y a un an