Ce sujet a été résolu
Il fait le mec difficile il va finir avec un laidron en disant que c la plus belle fam du monde, vous l’aurez lu ici en premier
il y a 10 mois
C'est la paix et l'harmonie ça ?
non mais les chevreuils sont plus gentils
il y a 10 mois
Marier une personne dont 2 millions de gens se branlent dessus mais c'est moi le taré
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Ah mais j'ai eu le seum sur le coup, on parlait aussi des femmes avec un OF sexuel, que c'était pas une femme à marier, j'ai été très vite jugé que j'étais quand même bien un arabe pour penser ça
il y a 10 mois
Crowd : Ah c’est du propre, on ne mp plus POPA maintenant ??? Qu’est ce qu’elle va dire POPA ?? Elle va etre jalouse HEIN ???
il y a 10 mois
Crowd
10 mois
Marier une personne dont 2 millions de gens se branlent dessus mais c'est moi le taré
il y a 10 mois
Il fait le mec difficile il va finir avec un laidron en disant que c la plus belle fam du monde, vous l’aurez lu ici en premier
il y a 10 mois
Ah mais j'ai eu le seum sur le coup, on parlait aussi des femmes avec un OF sexuel, que c'était pas une femme à marier, j'ai été très vite jugé que j'étais quand même bien un arabe pour penser ça
Après c'est Paris je pense... moi j'ai jamais ce genre de discours dans mon entourage, personne ne veut d'une pute / ex pute faut pas déconner
Les parisiens sont dégénérés et n'ont aucun amour propre
il y a 10 mois
Non attend un peu stp
trop tard, déjà monter vivre à paris volontairement = psychopathe
il y a 10 mois-PEMT
Nn la bizarrement il s'en fout...
Putain obligé d'être à deux pour me terminer bande de putes
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
T'es Takeo...
il y a 10 mois
trop tard, déjà monter vivre à paris volontairement = psychopathe
il y a 10 mois
Bah non elle a donné son BC et cherche un gars avec le même BC qu'elle a environ, rien de plus logique dans ce qu'elle a dit hein.
Y'a aucune logique a dire "j'ai eu 6 je veux 6 " c'est ultra arbitraire ça n'a aucun sens, on a tous une vie un parcours différent ..
il y a 10 mois
Après c'est Paris je pense... moi j'ai jamais ce genre de discours dans mon entourage, personne ne veut d'une pute / ex pute faut pas déconner
il y a 10 mois