Ce sujet a été résolu
mélange occitan, normand, parisien et polonais
Oui oui
La tunisienne sainte qui fait ses teintures blondes et met des lentilles bleus on connaît tkt
La tunisienne sainte qui fait ses teintures blondes et met des lentilles bleus on connaît tkt
il y a un an
T'es une puritaine ravagée par la propagande de la perfide albuon comme tismey enft c tt
n'importe quoi ça a jamais été bien vu le libertinage par les catholiques hein
il y a un an
chaud le gangbang t’es pas de race française impure de merde au bucher
il y a un an
non mais surtout à quel moment ils croient que c'est un trait arabe plus que français la pudeur, la fidélité et la chasteté alors que leur conception de l'amour a été artificiellement créée et promue par des idéologues et des industriels dans la seconde moitié du siècle dernier dans les grands centres urbains et que l'intégralité de leurs ancêtres avant leurs grands-parents était encore plus radicale que toi sur ces questions ?
Je te rejoins entièrement et dans le même sujet, si j’ai la possibilité de gagner suffisamment seul pour que ma future mère de mes gosses travaillent moins pour gérer l’éducation des enfants j’aimerai tout aussi bien mais pareil c’est devenu archaïque comme pensée.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
mélange occitan, normand, parisien et polonais
il y a un an
Et voilà j'étais indécis mais je viens de te remettre dans la team coincés du cul avec 2sur10
il y a un an
il y a un an
Delit
1 an
Les vierges qui deviennent des grosses putes après un coup de bite on connaît......
on va rien dire c bon
On it again
il y a un an
on va rien dire c bon
il y a un an
Je te rejoins entièrement et dans le même sujet, si j’ai la possibilité de gagner suffisamment seul pour que ma future mère de mes gosses travaillent moins pour gérer l’éducation des enfants j’aimerai tout aussi bien mais pareil c’est devenu archaïque comme pensée.
t'as 100% raison je suis d'accord avec toi c'est juste dommage que tu veuilles te métisser
il y a un an
C surcote le BC en vrai tant que c'est pas du grand n'importe quoi...
heu…
On it again
il y a un an
quand je dis ça avec des amis/potes/inconnus personne ne me juge et ils sont soit tous d’accord avec moi, soit ils acceptent mon choix…
Non mais c’était pas un débat violent mais il était surpris que je dise le fameux : pas une femme à marier
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
il y a un an