InscriptionConnexion
C'est azumanga
:EuuuhDeg:
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
Bordel mais éclairez moi alors
:nooooo:
Tiens
:chat_fdv:
il y a 10 mois
y'a pas de bon coup objectif du moins c'est pas toujours aussi clair que ça meme pour l'ordis (combien de temps l'ordis a calculer la ligne est ce que le logiciel est opti etc)
le joueur expérimenté va gagner tout simplement parce qu'il va faire moins d'erreur et des erreurs moins grave en général
et c'est surement pareil pour d'autre jeux mais j'ai pas d'exemples
:menthol_arnold:
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
Bah pk tu tombes pas du tout sur le même résultat que le mec ???
Le mec dit que sur un des à 100 face, sur 100 tirage la probab pour que tu tombe sur le bon chiffre est de 0,6339…

:(
Parce que c'est pas la même question

Toi tu me demande en combien d'essais en moyenne il me faudra pour atteindre le résultat qu'on veut (donc à la base on sait pas combien de tirages on va faire), alors que dans le quora, on fixe 100 tirages et à la fin on regarde combien de chances il y a de réussir le lancer
:oui:
il y a 10 mois
Tiens
:chat_fdv:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Un trap du +18
:EuuuhMange:
il y a 10 mois
C'est celui qui controle le forum, c'est un fou malade qui control 17,8% des pseudo actif notamment
:eril_blonde:
Le dictateur le plus cool du monde
:kjRGB4:
il y a 10 mois
no revelatoto
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois
Parce que c'est pas la même question

Toi tu me demande en combien d'essais en moyenne il me faudra pour atteindre le résultat qu'on veut (donc à la base on sait pas combien de tirages on va faire), alors que dans le quora, on fixe 100 tirages et à la fin on regarde combien de chances il y a de réussir le lancer
Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh cimer
il y a 10 mois
:choqbz:
il y a 10 mois
Mais alors t'es qui???
il y a 10 mois
Mp
il y a 10 mois
trop cool mon amie, si tu veux y'a @2sur10 qui devrait pouvoir te servir de sugar daddy
il y a 10 mois
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
Voilà ! C'est l'exacte raison pour laquelle je donne des cours, merci à toi apex de ta curiosité
il y a 10 mois
AAAAYAAAAAAOOOOOO ENORME CINGLAIT
:laddbentaah2:
:laddbentaah2:

T'as aimaient?
:ahitison:
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois
Voilà ! C'est l'exacte raison pour laquelle je donne des cours, merci à toi apex de ta curiosité
il y a 10 mois
bah si ton adversaire joue parfaitement de facto tu peux pas l'escroquer
:mais:
il y a 10 mois
AAAAUYYYYYAAAAAOOOOOOO WTF
:Jesusbra:
il y a 10 mois
moi je le déteste dans le doute