Ce sujet a été résolu
y'a pas de bon coup objectif du moins c'est pas toujours aussi clair que ça meme pour l'ordis (combien de temps l'ordis a calculer la ligne est ce que le logiciel est opti etc)
le joueur expérimenté va gagner tout simplement parce qu'il va faire moins d'erreur et des erreurs moins grave en général
et c'est surement pareil pour d'autre jeux mais j'ai pas d'exemples
le joueur expérimenté va gagner tout simplement parce qu'il va faire moins d'erreur et des erreurs moins grave en général
et c'est surement pareil pour d'autre jeux mais j'ai pas d'exemples
il y a 10 mois
Bah pk tu tombes pas du tout sur le même résultat que le mec ???
Le mec dit que sur un des à 100 face, sur 100 tirage la probab pour que tu tombe sur le bon chiffre est de 0,6339…
Le mec dit que sur un des à 100 face, sur 100 tirage la probab pour que tu tombe sur le bon chiffre est de 0,6339…

Parce que c'est pas la même question
Toi tu me demande en combien d'essais en moyenne il me faudra pour atteindre le résultat qu'on veut (donc à la base on sait pas combien de tirages on va faire), alors que dans le quora, on fixe 100 tirages et à la fin on regarde combien de chances il y a de réussir le lancer
Toi tu me demande en combien d'essais en moyenne il me faudra pour atteindre le résultat qu'on veut (donc à la base on sait pas combien de tirages on va faire), alors que dans le quora, on fixe 100 tirages et à la fin on regarde combien de chances il y a de réussir le lancer

il y a 10 mois
C'est celui qui controle le forum, c'est un fou malade qui control 17,8% des pseudo actif notamment
Le dictateur le plus cool du monde
il y a 10 mois
Parce que c'est pas la même question

Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh cimer
il y a 10 mois
trop cool mon amie, si tu veux y'a @2sur10 qui devrait pouvoir te servir de sugar daddy
il y a 10 mois
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a 10 mois
Voilà ! C'est l'exacte raison pour laquelle je donne des cours, merci à toi apex de ta curiosité

il y a 10 mois
Voilà ! C'est l'exacte raison pour laquelle je donne des cours, merci à toi apex de ta curiosité

il y a 10 mois
bah si ton adversaire joue parfaitement de facto tu peux pas l'escroquer
il y a 10 mois