Ce sujet a été résolu
je voulais pas te vexer j'ai pas dit que tu étais méchant, seulement que tu incarnes un type primitif de l'être au monde, comme des dizaines de millions d'autres
donc un individu qui prône la liberté personnelle, la réussite professionnelle tout en fondant une famille et en étant croyant c’est primitif selon toi ?
On it again
il y a un an
elle me voit lacher des streamable de Arouf Gangsta et d’AD Laurent elle pense que c’est ma personnalité IRL
On it again
il y a un an
Le SANG et la BAGARRE ça l'est encore plus
Les êtes asexués se tapent quand même sur la gueule
Les êtes asexués se tapent quand même sur la gueule
il y a un an
donc un individu qui prône la liberté personnelle, la réussite professionnelle tout en fondant une famille et en étant croyant c’est primitif selon toi ?
t'as pas compris mon post, c'est pas la religiosité ou la volonté de fonder une famille qui est primitive, c'est ta manière d'être dans le monde
il y a un an
si je cherchais à être pertinent et à faire avancer le monde je ne chercherais pas à faire des pavés philosophiques sur un forum de 400 personnes . . .
On it again
il y a un an
t'as pas compris mon post, c'est pas la religiosité ou la volonté de fonder une famille qui est primitive, c'est ta manière d'être dans le monde
et qu’est ce que t’en sais de ma manière de vivre dans le monde ? tu me côtoies au quotidien ?
On it again
il y a un an
je pense que je vais aller me coucher de toutes façons je suis pas dans mon état normal
il y a un an
c'est trop bien omnisphere c'est super facile de creer des choses avec
Maybe I just want to maybe...
il y a un an