Ce sujet a été résolu
t en train de dire que tu la laves c ca ??
vous avez trop mauvais goût c'est tout
il y a un an
oui sans doute mais même, c'est quoi ce décolleté là, un peu de pudeur pitié j'en peux plus
il y a un an
vous avez trop mauvais goût c'est tout
nn mais j’ai rien dit moi
On it again
il y a un an
oui sans doute mais même, c'est quoi ce décolleté là, un peu de pudeur pitié j'en peux plus
et la 2eme t’en penses quoi ?
On it again
il y a un an
Non mais c'est moi tkt
Toi t'es le mec qui fait tromper les meufs. Sauf que ta femme a pas de cuck, donc si elle trompait quand même ce serait tromper le vide
Toi t'es le mec qui fait tromper les meufs. Sauf que ta femme a pas de cuck, donc si elle trompait quand même ce serait tromper le vide
il y a un an
elle est même pas belle avec ses deux centimètres de fond de teint sur la face et son eyeliner
Stop être jalouse de toi par contre

il y a un an
et la 2eme t’en penses quoi ?
elle est très jolie mais elle devrait resserrer les coutures de sa jupe et arrêter de faire sa danse ridicule devant des millions d'inconnus
il y a un an
elle est très jolie mais elle devrait resserrer les coutures de sa jupe et arrêter de faire sa danse ridicule devant des millions d'inconnus
bien dit. je la mp sur le champ
On it again
il y a un an
Ah merde je suis con alors, je me souvenais d'une dispute avec elle sur ce sujet mais en fait c'était délit qui l'avait embrouillé

il y a un an
c'est pas drôle c'est de milliers de détails qui me dépriment je peux pas poser le regard hors de chez moi sans que ce que je voie me rappelle à la stupidité de notre époque
il y a un an
non il y a la gloire et la beauté mais les gens sont de sombres imbéciles et préfèrent être nuls
il y a un an
c'est pas drôle c'est de milliers de détails qui me dépriment je peux pas poser le regard hors de chez moi sans que ce que je voie me rappelle à la stupidité de notre époque
moi pareil…
On it again
il y a un an