Ce sujet a été résolu
moi pareil…
non toi t'es un américain mental tu peux rien comprendre à rien
il y a un an
non toi t'es un américain mental tu peux rien comprendre à rien
wtf
On it again
il y a un an
wtf
t'es dans le mouvement pur comme les africains et les états-uniens, pas de recul, pas de spéculation, pas la mélancolie de l'utopie rêvée mais la jouissance de l'utopie réalisée, tu incarnes un type primitif de l'être au monde
il y a un an
t'es dans le mouvement pur comme les africains et les états-uniens, pas de recul, pas de spéculation, pas la mélancolie de l'utopie rêvée mais la jouissance de l'utopie réalisée, tu incarnes un type primitif de l'être au monde
dit elle en me jugeant sans me connaitre
On it again
il y a un an
dit elle en me jugeant sans me connaitre
il y a un an
sainte sache qu’à n’importe qu’elle période historique tu es et resteras considérée comme une parasite
On it again
il y a un an
TismeySucrey
1 an
sainte sache qu’à n’importe qu’elle période historique tu es et resteras considérée comme une parasite
tu l'as déjà dit et t'as pas su expliquer ce que tu voulais dire par parasite
il y a un an
ta réflexion est digne d’un enfant qui à été enfermée 15 ans, tu n’es ni manuelle ni intellectuelle ni socialement douée et en plus de ça tu incarnes en personne le péché capital de l’orgueil sans jamais te remettre en question
On it again
il y a un an
TismeySucrey
1 an
ta réflexion est digne d’un enfant qui à été enfermée 15 ans, tu n’es ni manuelle ni intellectuelle ni socialement douée et en plus de ça tu incarnes en personne le péché capital de l’orgueil sans jamais te remettre en question
je voulais pas te vexer j'ai pas dit que tu étais méchant, seulement que tu incarnes un type primitif de l'être au monde, comme des dizaines de millions d'autres
il y a un an
tu l'as déjà dit et t'as pas su expliquer ce que tu voulais dire par parasite
ça se voit
il y a un an
Oui oui oui on a compris que t'étais avec sainte en MP, mais ne renie pas tes instincts primitif stp
il y a un an
c'est pas l'impression qu'il me donne, en général ça se voit quand il y a quelque chose derrière la légèreté
il y a un an