Ce sujet a été résolu
il y a un an
Elle veut qu'on s'appelle BORDEL je déteste les appels et si en plus elle veut me voir en cam ça va m'achever
Je suis le donut du forum
il y a un an
Non mais stop troller en fait
En quoi c'est de l'hygiène les cheveux long ? Que tu te rase la barbe ? C'est des choix esthétique qui modifie le naturel, tu les fais bien donc critique pas le fait de se teindre les cheveux sous l'angle "ca cache la beauté naturelle " Parce que c'est debile
S'epiler les sourcils c'est pas de l'hygiène de le faire c'est esthétique c'est pareil
En quoi c'est de l'hygiène les cheveux long ? Que tu te rase la barbe ? C'est des choix esthétique qui modifie le naturel, tu les fais bien donc critique pas le fait de se teindre les cheveux sous l'angle "ca cache la beauté naturelle " Parce que c'est debile
S'epiler les sourcils c'est pas de l'hygiène de le faire c'est esthétique c'est pareil
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Litaire
1 an
Elle veut qu'on s'appelle BORDEL je déteste les appels et si en plus elle veut me voir en cam ça va m'achever
MON PAUVRE ROHLOLOL
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Faut pas dire des choses comme ça je vais finir par craquer mon slip en plein bus
il y a un an
MON PAUVRE ROHLOLOL
Si ce se trouve elle va me dire qu'elle a aimé me voir mais qu'elle préfère stopper là et me le dire de vive voix
il y a un an
On a été a la Baie d'Halong et on va bientôt aller au Cambodge si tout se passe bien...
il y a un an