Ce sujet a été résolu
Des rois qui n'ont pas la main sur un gouvernement qui n'est lui même pas souverain peuvent ils être appelés rois ??
il y a un an
Oui vu que le terme président ne défini par ses attributions, et puis en France il a malgré tout un fort pouvoir de nuisance même si il est soumis à l'Europe on est bien placé pour le savoir..
il y a un an
Dans 24h j'aurais fait 15j en solo avec ma fille
Ça s'est très bien passé je suis épuisé mais content
Ça s'est très bien passé je suis épuisé mais content
il y a un an
Je suis contre le principe d'adhérer à des partis, ça oblige à penser dans des cases et ça limite gravement la lecture du monde je trouve...
La démocratie française n'existe pas on ne décide de rien la marche du monde continue avec ou sans notre accord, la seule chose que je peux envisager d'accepter c'est de participer à des actions concrètes mais je peux pas en parler en ligne
La démocratie française n'existe pas on ne décide de rien la marche du monde continue avec ou sans notre accord, la seule chose que je peux envisager d'accepter c'est de participer à des actions concrètes mais je peux pas en parler en ligne
il y a un an
C'est une légende, Macron n'a aucun pouvoir en ce qui concerne sa politique économique, même la réforme des retraites à été exigée par la commission européenne.
Le seul domaine ou il exerce un véritable pouvoir c'est à travers ses différentes traîtrise à la nation lorsqu'il vend nos entreprises au plus offrant ou quand il accueille + de migrant que ce que Ursula lui demande, ou encore quand il fait joujou avec le contrôle social et le lgbtisme à l'école
Le seul domaine ou il exerce un véritable pouvoir c'est à travers ses différentes traîtrise à la nation lorsqu'il vend nos entreprises au plus offrant ou quand il accueille + de migrant que ce que Ursula lui demande, ou encore quand il fait joujou avec le contrôle social et le lgbtisme à l'école
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Penser que le RN peut sauver la france en big 2k24 ayo
Personne ne pense ça mais tout sauf macron en fait...
il y a un an
Personne ne pense ça mais tout sauf macron en fait...
il y a un an
Oui moi c'est team souverainiste donc par exemple le Cercle Aristote c'est une école de pensée qui me correspond à 99%
Mais je ne peux pas du tout contribuer à quoi que ce soit dans ce domaine, je m'informe et j'informe mes proches c'est tout ce que je peux faire.
Si tout le monde en faisait autant le monde serait déjà bien différent..
Mais je ne peux pas du tout contribuer à quoi que ce soit dans ce domaine, je m'informe et j'informe mes proches c'est tout ce que je peux faire.
Si tout le monde en faisait autant le monde serait déjà bien différent..
il y a un an
Toi t'es not ready
IRL je connais bien des mecs qui s'imaginent des trucs de fou
IRL je connais bien des mecs qui s'imaginent des trucs de fou
Forcément y'a des idiots partout mais entre gens sérieux on sait que le RN sont des guignols
il y a un an
Forcément y'a des idiots partout mais entre gens sérieux on sait que le RN sont des guignols
il y a un an
toast et je t'attribue un meme français
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
wtf vous sortez d'où, vous êtes tous apparus d'un coup
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an