InscriptionConnexion
J'ai une idée
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
Si ce se trouve elle va me dire qu'elle a aimé me voir mais qu'elle préfère stopper là et me le dire de vive voix
:gange_13:
Ça s'est bien passé avec elle IRL ?
:chat_capri_sun:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Barrez vous du blabla et laissez moi avec saintoune
:Higurashi_maitresse:
il y a un an
Oui c'est cool voyage et nourriture
:TANGO_CAT:

Juste les enjeux sentimentaux de ce voyage qui me mettent un peu mal à l'aise
:chat_sueur_:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Ça s'est bien passé avec elle IRL ?
:chat_capri_sun:
Bah on s'est promené et on a fait les câlins bisous
:PIPOU:

Mais bon je ne repasse pas dans sa ville toute suite même si j'y retourne avant de rentrer en France normalement ça me rend triste de me dire que y'a peu de chances que ça dépasse le cadre du voyage...
il y a un an
Ca annihilerai ma crédibilité, l'horizon n'est pas toujours si reluisant

En gros c'était un post qui servait à rien
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Donne surtout pas d'exemples
le problème c'est que je suis sûre que tu l'écoute premier degré
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
le problème c'est que je suis sûre que tu l'écoute premier degré
Je repondrais honnetement vazi
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
il y a un an
J'ai pas envie de courir après les dates foireux et franchement mes histoires d'amour précédentes (pour peu que le terme soit adapté parce que ça doit paraître anecdotique pour l'individu moyen de par exemple discuter par messages pendant un mois sans se voir ek vrai mais moi c'est déjà quelque chose à mes yeux ) ont loin d'avoir été si heureuses que ça m'a beaucoup brisé le cœur
:Subrosien:
il y a un an
WTF depuis quand c une honte d'ecouter Gangsra paradise
:Zooom:
il y a un an
real nigga
On it again
il y a un an

J'ai envie d'écouter cette Playlist ça me rappelle une personne que j'ai aimé par le passé et ce me rend triste de me dire qu'on ne se verra sûrement plus jamais, on avait parlé de ce jeu
:Rdvcoquinplage:
il y a un an
Je ne veux pas que vous lui fassiez du mal j'éprouve encore de l'affection même si je pense que ce n'est pas réciproque et je serais triste s'il lui arrivait quelque chose
il y a un an
J'aimerais bien mais je ne suis pas sûr qu'elle en ait envie
il y a un an
Apex
Apex
1 an
T sah tu m'as balance toi
Pk t'es pas encore banni la pointe. ?
:EUUUUH:
il y a un an
Les zoms ragent quand ils voient que t inacessible
il y a un an
Tresor
Tresor
1 an
Pk t'es pas encore banni la pointe. ?
:EUUUUH:
Ptetre parce que je le suis pas
:(
il y a un an
On it again
il y a un an
WAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a un an
Tu les laves quand mm
il y a un an