Ce sujet a été résolu
Même ici y'a des moralfags insupportables
Je suis le donut du forum
il y a un an
x0x0
1 an
On est à deux doigts de repartir dans la boucle Litaire

J'en étais jamais sorti
il y a un an
Y'a des nana vierge assez tard qui le font pas forcément exprès je connais une kheyette comme ça et pourtant elle est mignonne.
Mais tournure de l'article est énervante oui
il y a un an
Ce moment quand tu montre des photos de voyages à ta nouvelle copine et où tu te souviens trop tard que les 12 derniers mois sont remplis de photos de meufs tinder et de mêmes racistes de ce style
il y a un an
x0x0
1 an
Y'a des nana vierge assez tard qui le font pas forcément exprès je connais une kheyette comme ça et pourtant elle est mignonne.
Elles ont un blocage psy ou alors des problèmes ou responsabilités à gérer qui font qu'elles n'ont pas le temps peut être ? Ou alors une famille trés étouffante j'en sais rien
Mais je pense que pour beaucoup c'est juste qu'elles ont pas forcément envie d'avoir des rapports sexuels dans l'immédiat, 25 ans je ne vois pas en quoi c'est tard elles peuvent perdre leur virginité avec l'homme avec qui elles fondent une famille peut avant la trentaine ou au début de la trentaine quoi...

Mais je pense que pour beaucoup c'est juste qu'elles ont pas forcément envie d'avoir des rapports sexuels dans l'immédiat, 25 ans je ne vois pas en quoi c'est tard elles peuvent perdre leur virginité avec l'homme avec qui elles fondent une famille peut avant la trentaine ou au début de la trentaine quoi...
il y a un an
Elles ont un blocage psy ou alors des problèmes ou responsabilités à gérer qui font qu'elles n'ont pas le temps peut être ? Ou alors une famille trés étouffante j'en sais rien

Blocage psy dans 99% des cas
Si tu vois pas en quoi c'est tard ça en dit long par contre
il y a un an
Bah ça va encore c'est notre société qui est malade à vouloir que tout lenmonde fornique à tort et à travers...
Avant y'avait des femmes et des hommes qui se depucelaient à la trentaine car mariés tard et y'avait pas tant de battage sur la virginité tardive c'est cette pression qui crée du mal être aussi...
Avant y'avait des femmes et des hommes qui se depucelaient à la trentaine car mariés tard et y'avait pas tant de battage sur la virginité tardive c'est cette pression qui crée du mal être aussi...
il y a un an
Perso l'autre meuf je ne sais pas si je vais pouvoir la revoir
il y a un an
Si tu veux attendre le mariage, ça me paraît pas déconnant
il y a un an
Bah ça va encore c'est notre société qui est malade à vouloir que tout lenmonde fornique à tort et à travers...
Bof quand j'étais ado y'avait zéro pression sociale je me mettais la pression tout seul..
Je sais pas comment ça se passe pour les ados d'aujourd'hui. Je vois juste qu'ils sont tous zinzins.
A la trentaine non t'es dans l'abus au contraire on se mariait très jeune et beaucoup d'hommes allaient aux putes.
Je sais pas comment ça se passe pour les ados d'aujourd'hui. Je vois juste qu'ils sont tous zinzins.
A la trentaine non t'es dans l'abus au contraire on se mariait très jeune et beaucoup d'hommes allaient aux putes.
il y a un an
Bof quand j'étais ado y'avait zéro pression sociale je me mettais la pression tout seul..
Sur les hommes y'en a une quand même, "puceau" est souvent utilisé comme une insulte et les hommes vierges à un âge "avancé" sont souvent considérés comme anormaux ou moqués et y'a zéro fetichisme sur la virginité masculine... Contrairement à la virginité féminine où ça peut payer des fortunes pour espérer craquer un miserable hymen que c'est pathétique bordel
Y'a quand même des gens qui se mariaient à la trentaine alors oui c'est plutôt tard mais bon...

Y'a quand même des gens qui se mariaient à la trentaine alors oui c'est plutôt tard mais bon...
il y a un an
Elle a osé
Y'a 500 questions très déplacées qui me viennent
Y'a 500 questions très déplacées qui me viennent
la kheyette que tu apprécie le moins ?
Celle qui insulte 2/10, je ne me souviens plus de son pseudo ( bien qu’elle soit populaire dans mes souvenirs ) mais je la trouve particulièrement violente et agressive
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Moi tu ne m’as pas dis si, dans l’absolu, tu voudrais bien voir Dune partie II avec moi, au grand Rex, on prendrais des popcorn et tout…..
Dans l’absolu c’est une proposition que je refuse tu le sais bien
Je vais très rarement dans de grands cinema style grand Rex ou UGC, je suis trop attachée à mon petit cinéma de quartier
Je vais très rarement dans de grands cinema style grand Rex ou UGC, je suis trop attachée à mon petit cinéma de quartier
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Celle qui insulte 2/10, je ne me souviens plus de son pseudo ( bien qu’elle soit populaire dans mes souvenirs ) mais je la trouve particulièrement violente et agressive
Je vois pas
il y a un an
Dans l’absolu c’est une proposition que je refuse tu le sais bien
Oh la relou
il y a un an