InscriptionConnexion
Baaah, oui, tu veux que ce soit quoi?
:arrete:
Coubeh
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Mdrrr moi je viens de me lever
:candide:
Image
il y a un an
Coubeh
Et non c'était un feur
il y a un an
Mdrrr moi je viens de me lever
:candide:
Pcq tu fais qqch ce soir ou juste comme ça?
il y a un an
Non je vis près des arabes

Donc en gros à peu près
Comme tous les français quoi
:aya_chinois:

J'avais un pepper spray quand je vivais dans mon ancien quartier mais c'était pour défendre la maison au cas où, il était sur une étagère bien caché. Je l'ai laissé à mon ex.
il y a un an
:Gros_yeux:
On it again
il y a un an
J'en ai marre de faire la queue au supermarché alors que j'ai juste envie de bouffer mon sandwich de merde dans ma voiture, après c'est de ma faute j'aurais du me faire une gamelle, en plus les gens dans le magasin m'énerve envie d'les taper
:KirbyColere:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Comme tous les français quoi
:aya_chinois:

J'avais un pepper spray quand je vivais dans mon ancien quartier mais c'était pour défendre la maison au cas où, il était sur une étagère bien caché. Je l'ai laissé à mon ex.
Et puis je juste pour le port d'arme citoyen, et là c'est pas aussi "dangereux" qu'un flingue ça va, je l'ai juste "au cas où", c'est un droit fondamental à mon avis de pouvoir se défendre soi même, peut importe ce qu'en disent les ignobles juifs franc-maçonnique
:jesusmac:
il y a un an
Le taser je le laisse dans la chambre au cas où @Celsyr veut passer . . .
il y a un an
J'en ai marre de faire la queue au supermarché alors que j'ai juste envie de bouffer mon sandwich de merde dans ma voiture, après c'est de ma faute j'aurais du me faire une gamelle, en plus les gens dans le magasin m'énerve envie d'les taper
En vrai si t'as le temps le soir fait toi une gamelle oui c'est pas plus mal
il y a un an
Pourtant t'aime ça les queue d'habitude
GIF
il y a un an
Pcq tu fais qqch ce soir ou juste comme ça?
Faire quelque quelque chose ??
Image
il y a un an
@Fragiluxur Lydra m'a dis un truc qui devrais piquer ta curiosité je pensent
il y a un an
En vrai si t'as le temps le soir fait toi une gamelle oui c'est pas plus mal
J'ai pas le temps justement
:pepe_girl:
il y a un an
J'ai pas le temps justement
bouhouhou si seulement tu étais une femme qui avait un homme pour la servir, mais tu es un homme
il y a un an
Pourtant t'aime ça les queue d'habitude
GIF
......?!!
GIF
il y a un an
Ou un sandwich en boulangerie/sandwicherie, c'est meilleur que les sodebo immondes là
:thaisbourree:
il y a un an
Et puis je juste pour le port d'arme citoyen, et là c'est pas aussi "dangereux" qu'un flingue ça va, je l'ai juste "au cas où", c'est un droit fondamental à mon avis de pouvoir se défendre soi même, peut importe ce qu'en disent les ignobles juifs franc-maçonnique
Complètement d'accord je trouve que toutes les femmes quand elles doivent sortir seule le soir devrait avoir un spray au poivre et qu'on devrait avoir quelques cours d'auto défense à l'école.

Après bon la lacrymo sur le bureau pour aller ouvrir la porte c'est d'un autre level quand même
:ahi_triangle:
il y a un an
Complètement d'accord je trouve que toutes les femmes quand elles doivent sortir seule le soir devrait avoir un spray au poivre et qu'on devrait avoir quelques cours d'auto défense à l'école.

Après bon la lacrymo sur le bureau pour aller ouvrir la porte c'est d'un autre level quand même
:ahi_triangle:
Bah oui sans déconner même le petit tube que j'ai on m'a dis que c'est illégal, du coup j'en ai rien à foutre je suis un hors la loi

WWAAAAYAO pourquoi . . . ?
il y a un an
Gnocchi Pesto rouge burrata et je me sens exister
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an