Ce sujet a été résolu
Baaah, oui, tu veux que ce soit quoi?
Coubeh
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Mdrrr moi je viens de me lever
Pcq tu fais qqch ce soir ou juste comme ça?
il y a un an
Non je vis près des arabes
Donc en gros à peu près
Donc en gros à peu près
Comme tous les français quoi
J'avais un pepper spray quand je vivais dans mon ancien quartier mais c'était pour défendre la maison au cas où, il était sur une étagère bien caché. Je l'ai laissé à mon ex.
J'avais un pepper spray quand je vivais dans mon ancien quartier mais c'était pour défendre la maison au cas où, il était sur une étagère bien caché. Je l'ai laissé à mon ex.
il y a un an
J'en ai marre de faire la queue au supermarché alors que j'ai juste envie de bouffer mon sandwich de merde dans ma voiture, après c'est de ma faute j'aurais du me faire une gamelle, en plus les gens dans le magasin m'énerve envie d'les taper
Je suis le donut du forum
il y a un an
Comme tous les français quoi
Et puis je juste pour le port d'arme citoyen, et là c'est pas aussi "dangereux" qu'un flingue ça va, je l'ai juste "au cas où", c'est un droit fondamental à mon avis de pouvoir se défendre soi même, peut importe ce qu'en disent les ignobles juifs franc-maçonnique
il y a un an
Litaire
1 an
J'en ai marre de faire la queue au supermarché alors que j'ai juste envie de bouffer mon sandwich de merde dans ma voiture, après c'est de ma faute j'aurais du me faire une gamelle, en plus les gens dans le magasin m'énerve envie d'les taper
En vrai si t'as le temps le soir fait toi une gamelle oui c'est pas plus mal
il y a un an
Litaire
1 an
Pourtant t'aime ça les queue d'habitude 

il y a un an
Pcq tu fais qqch ce soir ou juste comme ça?
il y a un an
@Fragiluxur Lydra m'a dis un truc qui devrais piquer ta curiosité je pensent
il y a un an
En vrai si t'as le temps le soir fait toi une gamelle oui c'est pas plus mal
J'ai pas le temps justement
il y a un an
J'ai pas le temps justement
bouhouhou si seulement tu étais une femme qui avait un homme pour la servir, mais tu es un homme
il y a un an
Pourtant t'aime ça les queue d'habitude 

......?!! 

il y a un an
Ou un sandwich en boulangerie/sandwicherie, c'est meilleur que les sodebo immondes là
il y a un an
Et puis je juste pour le port d'arme citoyen, et là c'est pas aussi "dangereux" qu'un flingue ça va, je l'ai juste "au cas où", c'est un droit fondamental à mon avis de pouvoir se défendre soi même, peut importe ce qu'en disent les ignobles juifs franc-maçonnique
Complètement d'accord je trouve que toutes les femmes quand elles doivent sortir seule le soir devrait avoir un spray au poivre et qu'on devrait avoir quelques cours d'auto défense à l'école.
Après bon la lacrymo sur le bureau pour aller ouvrir la porte c'est d'un autre level quand même
Après bon la lacrymo sur le bureau pour aller ouvrir la porte c'est d'un autre level quand même
il y a un an
Complètement d'accord je trouve que toutes les femmes quand elles doivent sortir seule le soir devrait avoir un spray au poivre et qu'on devrait avoir quelques cours d'auto défense à l'école.
Bah oui sans déconner même le petit tube que j'ai on m'a dis que c'est illégal, du coup j'en ai rien à foutre je suis un hors la loi
WWAAAAYAO pourquoi . . . ?
WWAAAAYAO pourquoi . . . ?
il y a un an
Gnocchi Pesto rouge burrata et je me sens exister
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an