InscriptionConnexion
Bah ça c'était la seule partie normale du rêve
:Crie:

Pendant que le jeu s'installer je passais un grillage qui me faisait aller dans une ville surnaturelle miroir où un moment je voyais autre moi
:risitas_aah_elite:

Avant ou après mais au même endroit y avait un guerrier celte du futur (mais quand même loin dans le passé) qui était guidé par un druide qui l'amener dans un terrier de lapin récupérer une épée magique
:ahi_triste:

Et a la fin je retournais bosser à mon dernier resto et je leur disais que Moumoune allait bientôt faire des bébés
:ahi_triste:
il y a 2 ans
Non mais là c'est mort je t'ai raconté mon rêve, le temps de le faire, avec la lumière de l'écran dans la gueule je suis réveillé maintenant
:Chat_bob_vnr:
il y a 2 ans
Je sais pas mais en tout cas ça me fait plaisir de refaire ce genre de rêve, enfin un truc bien purée
:stitch:
il y a 2 ans
Je fini mon livre
:chat_table:
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Classique
:arrete:
il y a 2 ans
Wtffff j'ai parlé du général des miliciens ????
il y a 2 ans
Un livre ou chaque page tu a une énigmes à résoudre dans l'univers de batman

Le grand livre des énigmes de gotham city
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Bonsoir
:pomer:
il y a 2 ans
T'inverse Celte et Scandinave maintenant ?
il y a 2 ans
Non mon ami ! C'est un grand guerrier vaiking, fidèle a Odin jusqu'à la mort
:viking_chouffin:
il y a 2 ans
Bonsoir
:pomer:
:hype:
comment ça va ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
tu as des tatouages de prévus prochainement d'ailleurs ?
il y a 2 ans
non du tout mais j'accueille les gens en bonne et due forme durant mon insomnie quoi
il y a 2 ans
non du tout mais j'accueille les gens en bonne et due forme durant mon insomnie quoi
il y a 2 ans
:lebossmie:
il y a 2 ans
Ouais c'est comme les toilettes, au début tu prend du plaisir et tout mais a force de chier 5 fois par jour tu ressens plus rien a la longue :Rikoubeh:
il y a 2 ans
Pardon
:Caconche:
il y a 2 ans
il est marrant ce chien n'empêche, son monteur aussi :lebossmie:
il y a 2 ans
Mon décalage horaire des enfers continue.
:mr_robot:

Je suis crevé mais j'ai aucune envie de dormir, c'est vraiment pas bon.

J'ai beau me flinguer à l'escalade tous les soirs ou j'ai rien de prévu, rien n'y fait, la fatigue physique ne suffit pas.

Je devrai peut être essayer d'avancer sur des projets perso, la fatigue mentale m'aidera peut être a dormir plus rapidement
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
@Jean-Bordel je te réponds ici car feed des topics d’incel en leur donnant une visibilité démesurée c’est rarement une bonne idée

Oui je pense que le mépris qu’ils peuvent avoir viens de leur manque de contact avec la gente féminine.
Je n’ai pas l’étude sous les yeux donc ne m’avancerais pas davantage mais dans les souvenirs celle ci était particulièrement poussée donc je te l’enverrais si je la retrouve; mais d’un postulat sociologique assez simpliste il est clair qu’il y’a une forme de rejet et mépris de l’inconnu par une forme d’ignorance de l’autre dans son aspect général.

Leur vision des femmes est souvent entretenue par des discours polémiques et des mauvaises rencontres ainsi qu’un paquet de biais de confirmation

Perso cette haine des femmes je l’ai un peu vu sur jvc mais SURTOUT sur onche et à chaque fois c’est de la part de trentenaire puceaux qui cherchent absolument un bouc émissaire aux échecs de leur existence. Ils n’ont pas parlé à une fille autre que leur mère depuis 20 ans mais savent établir un profil psychologique bien dépréciatif de la moitié de la population mondiale
:non:
il y a 2 ans