Ce sujet a été résolu
AAAAYAo je ne savais même pas
Mais oui je sais même pas comment tirer avec le porte avion pourtant il est indiqué qu'il fait des dégâts
Mais oui je sais même pas comment tirer avec le porte avion pourtant il est indiqué qu'il fait des dégâts

il y a un an
le cours d’accounting est a 90% en INDONESIEN… je vous epargne la gueule que je tire dans la classe
On it again
il y a un an
Tu trouves? Car bon je vois plein de gens qui gueulent sur le decay de la meat . . .
Mais bon tant mieux s'ils bossent sur des trucs ça veut dire que le jeu pourrais peut être se démarquer un peu
En vrai il est vraiment cool pour un RTS gratuit je trouve, dans son style (passage d'âge)
Mais bon tant mieux s'ils bossent sur des trucs ça veut dire que le jeu pourrais peut être se démarquer un peu

En vrai il est vraiment cool pour un RTS gratuit je trouve, dans son style (passage d'âge)
il y a un an
Ok je ne savais pas mais c'est vrai que jusqu'ici la France . . . Quoi qu'ils ont deux bon char je trouve, mais RI2 je crois (et lourds)
Oui mais pour le gameplay de l'asie . . . .
Oui mais pour le gameplay de l'asie . . . .
il y a un an
Moche
Tu trouves :o je trouve ça presque doux d'avoir ce mélange vert/noir représenté ainsi en fond d'écran, que ce soit quand je verrouille l'écran ou pour l'arrière de la fenêtre
il y a un an
Tu trouves :o je trouve ça presque doux d'avoir ce mélange vert/noir représenté ainsi en fond d'écran, que ce soit quand je verrouille l'écran ou pour l'arrière de la fenêtre
Ça fait stoner c bof
des lézardes sur le firmament
il y a un an
L'hôpital qui envoie 300 courriers de patients en même temps le 1er mars ils sont sérieux ?
Je suis le donut du forum
il y a un an