InscriptionConnexion
Moi la seule couleur que je vois c'est le ORANGE
il y a 3 jours
Tout ça car ils sont colorés hein
:jesus_perplexe:
Tu voulais dire noirs
:sele:
il y a 3 jours
Je n'attise effectivement aucune tension puisque je n'ai pas 4636282936 abonnés contrairement à Mbeurette (fils de)
:bidje1:

Toujours aussi catastrophiques tes interventions
:bidje1:
Ah oui et tes politiciens rase mur et tes influenceur nazis ils ont zéro followers aussi
:sele:
il y a 3 jours
Ah certains vous me dégoutez et si vous me connaissez depuis longtemps je n'aime pas du tout faire la police de le bien séance ou quoi mais vous avez aucun respect pour des types qui portent notre maillot et qui le font pour faire rêver sous seul prétexte qui n'ont pas la même couleur de peau que vous
C'est faux il y a aussi l'odeur qui change
:bidje1:
il y a 3 jours
Moi la seule couleur que je vois c'est le ORANGE
L'hollandais du forum
:chat-mirroir:
il y a 3 jours
vous célébrez quand Teddy Rinner il gagne ses combats de Judo ou parce qu’il est noir c’est pas possible pour vous ?
:risi_zoom:
type shi
il y a 3 jours
Ah oui et tes politiciens rase mur et tes influenceur nazis ils ont zéro followers aussi
:sele:
Qui sont mes politiciens rase-mur et mes influenceurs nazis Rayman ?
:bidje1:
il y a 3 jours
Ah certains vous me dégoutez et si vous me connaissez depuis longtemps je n'aime pas du tout faire la police de le bien séance ou quoi mais vous avez aucun respect pour des types qui portent notre maillot et qui le font pour faire rêver sous seul prétexte qui n'ont pas la même couleur de peau que vous
Je te rassure je crachais déjà sur cette équipe quand y avait 5/6 blancs dedans
:sele:
il y a 3 jours
vous célébrez quand Teddy Rinner il gagne ses combats de Judo ou parce qu’il est noir c’est pas possible pour vous ?
:risi_zoom:
Il est chrétien, les lopsa faf vont te dire que ça passe
你身体好么?
il y a 3 jours
ça me fait penser à Solatorobo, je ne sais pas si tu connais
non je connais pas ( j'ai jamais eu de ds aussi ) mais c'est un peu la même idée , de piloter une machine et explorer un monde inconnu
j'aime bien l'ambiance de steambot chronicles, c'est un jeu tres chill

ça m'a tellement plus quand j'étais enfant que c'est a cause de ça que je fais de la musique
il y a 3 jours
En vrai c'est trop tôt pour se réjouir c'était juste un quart de final
:litairedr:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 3 jours
Vivement dimanche pour voir le pays s'effondrer
:Chat_deprime:
il y a 3 jours
:litairedr:
Image
il y a 3 jours
Re
il y a 3 jours
L'hollandais du forum
:chat-mirroir:
il y a 3 jours
Vivement dimanche pour voir le pays s'effondrer
:Chat_deprime:
Aucun parti ne va prendre le devant
Je vais pas attendre la politique pour continuer à développer ma life khey
你身体好么?
il y a 3 jours
Qui sont mes politiciens rase-mur et mes influenceurs nazis Rayman ?
:bidje1:
Tu le sais très bien
:sele:
il y a 3 jours
Perds pas de temps avec eux sog, il jouent même pas avec tes règles et se nourrissent de ta bonne foi et de tes valeurs pour multiplier leurs outrances
:(


Leurs paroles n'a aucune valeur et n'ont aucune existence nulle part dès que le clavier est éteint
:(
ça me fout trop les boules vraiment. Qu'ils se sentent pas représenté ou qu'ils s'en tapent ou quoi ok, c'est juste certains message et certains propos c'est littéralement inacceptable je suis désolé c'est a la limite du délit
Image
il y a 3 jours
non je connais pas ( j'ai jamais eu de ds aussi ) mais c'est un peu la même idée , de piloter une machine et explorer un monde inconnu
j'aime bien l'ambiance de steambot chronicles, c'est un jeu tres chill

ça m'a tellement plus quand j'étais enfant que c'est a cause de ça que je fais de la musique
Quel est le ressenti de tes collègues à ton égard ?
:Chat_deprime:
il y a 3 jours
Le foot est sport de merde parce qu'il est médiatisé et ne sert que le discours politique, une France black blanc beurre et un patriotisme débile pour la masse bien crédule.
Alors on se rattache à des valeurs toutes faites et sans racine, "Liberté Egalité Fraternité", le drapeau ou tout ces autres symboles de merde sans profondeur
Him/mler
il y a 3 jours