Ce sujet a été résolu
Il n'y a que les noirs qui pensent qu'être un singe est insultant car ils sont en dessous d'eux culturellement
il y a un an
Il est midi quand même monsieur "je suis très occupé IRL j'ai un CDI temps plein sur site"
il y a un an
Il n'y a que les noirs qui pensent qu'être un singe est insultant car ils sont en dessous d'eux culturellement
Wsh ?
il y a un an
Tu nous fais quoi là ?
Je me réinvente voilà tout . . .
(D'ailleurs j'ai pensé à toi hier j'ai un tweet à balançax d'une petite bronzax qui devrais te plaire, faut que je fasse le topec
)
(D'ailleurs j'ai pensé à toi hier j'ai un tweet à balançax d'une petite bronzax qui devrais te plaire, faut que je fasse le topec
il y a un an
Je me réinvente voilà tout . . .
)
Va courtiser Keke

il y a un an
Va courtiser Keke

Malheureusement je ne puis, car je suis tombé en esclavage, de ce sourire de ce visage, et je lui dis emmène moi... Et moi je suis près à tous les sillages, vers d'autres lieux d'autres rivages. . .
il y a un an