InscriptionConnexion
Bonjour @Popa mon adorable petit rayon de soleil j'espère que tu as bien dormis et que tu es reposée moi je n'ai pas assez dormis réveillé par les ignobles notifications Discord dû aux membres du club de lecture occulte des marionnettiste (et pas celui que j'espérais pour le dire ainsi
:sad2:
) qui tente encore de me nuire en me privant d'un sommeil réparateur, autrement moi la montagne est ennuagé et c'est si beau, mais pas aussi beau que ta présence auprès de moi....
:shy:
!
il y a un an
Voilà une bonne chose de faite
:arrete:
il y a un an
15h, cours dans 3h, je vais aller a la piscine profiter un peu
:Spongebob_easy:
10h30, le cours a commencé depuis 15 min, je me suis installée bien au fond de l’amphi histoire de galérer à déchiffrer les hiéroglyphes de cette saleté de prof qui a voulu me virer du cours car je suis arrivée en retard de 3mi.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
il y a un an
A nuancer car on a fait plus de 1000 pages en 13 jours c'est pas très très yeslife tout cela
:jesusmac:
Le razr est commandé mon ami
:Oiseaumie:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Le razr est commandé mon ami
Purée pitiai pitiai envoie la photo quand tu le reçois
il y a un an
Purée pitiai pitiai envoie la photo quand tu le reçois
Malheureusement en vert foncé pour avoir la promo
:caprio_troll:

Image
il y a un an
10h30, le cours a commencé depuis 15 min, je me suis installée bien au fond de l’amphi histoire de galérer à déchiffrer les hiéroglyphes de cette saleté de prof qui a voulu me virer du cours car je suis arrivée en retard de 3mi.
pourquoi arriver en retard aussi ?
(bon courage)
On it again
il y a un an
Malheureusement en vert foncé pour avoir la promo

Image
Tu nous feras une review j'espère
mais purée je regrette qu'il n'ai pas gardé le style du 1er . . .
il y a un an
Tu nous feras une review j'espère
mais purée je regrette qu'il n'ai pas gardé le style du 1er . . .
C discret pour moi qui voulais mauve
il y a un an
C discret pour moi qui voulais mauve
Môve
:Rause:

Tu va pouvoir dépliax le razr pour answer les DM de onche dot org
il y a un an
Bonjour @Popa mon adorable petit rayon de soleil j'espère que tu as bien dormis et que tu es reposée moi je n'ai pas assez dormis réveillé par les ignobles notifications Discord dû aux membres du club de lecture occulte des marionnettiste (et pas celui que j'espérais pour le dire ainsi
) qui tente encore de me nuire en me privant d'un sommeil réparateur, autrement moi la montagne est ennuagé et c'est si beau, mais pas aussi beau que ta présence auprès de moi....
:shy:
!
Jouhn c’est bien mignon et bien mielleux tout cela mais ce genre de messages ne fait que me rappeler à quel point je passe une matinée pourrie dans le froid à regretter très amèrement mon lit
il y a un an
Môve

Tu va pouvoir dépliax le razr pour answer les DM de onche dot org
La classe un peu ouuuu
il y a un an
Jouhn c’est bien mignon et bien mielleux tout cela mais ce genre de messages ne fait que me rappeler à quel point je passe une matinée pourrie dans le froid à regretter très amèrement mon lit
Oh non pardonne moi . . .

Si cela peut te remonter le moral je dois quitter mon lit et être dans un froid relatif (car je ne mets pas le chauffage) pour attendre ma chaise qui doit arriver aujourd'hui car elle a du retard, sans aucune autre indication, un homme seul face à sa fenêtre avec un temps gris et fade, la seule lumière étant que tu sois ici . . .

Mais il peut faire froid dans le sud? :o C'est totalement hors sol
il y a un an
La classe un peu ouuuu
En vrai oui évidemment comme toujours mon bras d'extrême droite disons le très franchement -> aestheticed
il y a un an
En promo seulement "vert sauge"
:capuche:
il y a un an
pourquoi arriver en retard aussi ?
(bon courage)
Je ne savais pas quel haut mettre, trop peur de faire un fashion faux pas
il y a un an
@Pasteque mais moi mon big trauma c'est le Honor Magic V2
:feldup:

Il a totalement brisé le marché du téléphone et même de la technologie ils sont déconnectés de la réalité (batterie extrêmement fine pour un max de puissance)
il y a un an
Dragibusluxur?
:surprised:
il y a un an
Encore une histoire d'amour qui fini mal
il y a un an