Ce sujet a été résolu
Il vous troll et vous feedez
Oh quel dommage ! Tu as loupé la réunion piliers du jour...
Ce n'est pas tout de suite que tu apprendras les ficelles du métier...
il y a un an
Oh quel dommage ! Tu as loupé la réunion piliers du jour...
il y a un an
Après il était pas convié

Il lui a été exceptionnellement toléré d'écouter derrière la porte si il faisait pas trop de bruit, mais il n'a pas saisi cette opportunité qui aura peu de chances de se représenter. C'est la vie...
il y a un an
La plupart des gens ici sont des Fake 0 tout, ils sont sûrement en train de préparer une soirée, a la piscine ou en train de s'envoyer en l'air
Perso : 

il y a un an
Litaire
1 an
J'ai peut être un rencard demain soir souhaitez moi bonne chance PITIÉ
Pas besoin tu va le foirer d'une manière ou d'une autre même si la fille te propose cash une pipe tu va t'enfuir en courant parce que tu es GAY LITAIRE TU ES GAY COMPREND LE MERDE
il y a un an
Il est 18h45 et il fait encore 31 degrés et grand soleil, la soirée commence à peine
Je suis avec ma fille jusqu'à la rentrée là donc c'est la routine du divorced daddy solo dream
Je suis avec ma fille jusqu'à la rentrée là donc c'est la routine du divorced daddy solo dream
il y a un an
Pas besoin tu va le foirer d'une manière ou d'une autre même si la fille te propose cash une pipe tu va t'enfuir en courant parce que tu es GAY LITAIRE TU ES GAY COMPREND LE MERDE
Bah si je voulais me taper un mec ça serait easy techniquement
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oui mais quand je suis avec ma fille je suis seul, je vais pas demander à mes nana de s'occuper de ma fille
Ceci dit on fait les présentations demain !!
Ceci dit on fait les présentations demain !!
il y a un an
ce qu'il se passe a l'autre bout du monde reste a l'autre bout du monde, défonce un ptit cul tout lisse d'un maigre vietnamien et personne n'en sera rien tkt
il y a un an
Tout serait easy si t'étais pas un énorme ZINZIN
il y a un an
ce qu'il se passe a l'autre bout du monde reste a l'autre bout du monde, défonce un ptit cul tout lisse d'un maigre vietnamien et personne n'en sera rien tkt
Je préfère l'idée de sexer avec une femme biologique quand même
il y a un an
Tout serait easy si t'étais pas un énorme ZINZIN
Bah non c'est plus simple de trouver un plan entre mecs qu'avec une meuf techniquement
il y a un an
Je préfère l'idée de sexer avec une femme biologique quand même
il y a un an
tape toi un ladyboy comme ça tu seras un peu entre les deux
Pourquoi t'as pas de badge homologay toi ça fait plusieurs fois que tu dis des trucs suspicieux
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Pourquoi t'as pas de badge homologay toi ça fait plusieurs fois que tu dis des trucs suspicieux
il y a un an