Ce sujet a été résolu
Trop difficile d'en avoir une gratuite et comment ne pas être fasciné par les fessiers rebondis et fermes des gars qui m'accompagnent ils m'ont sévèrement corrigé d'avoir mis le museau dedans pour renifler à plusieurs reprises mais comment résister à une tentation aussi alléchante n'importe qui aurait SMELL VERGOGNELESS à ma place WOOF!
Et attends attends attends. Pause parce que là pause
Tu as vraiment RENIFLE les FESSES de RAYMAN ?????
il y a un an
celui du Y quand on était a Berlin
ScheiBe!
Je suis le donut du forum
il y a un an
ils se sont fait plus que ça en Italie
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Bien sûr j'ai essayé de passer ma langue aussi mais j'ai pas eu le temps car PIF PAF POUF ! 

il y a un an
Je suis pas prof en classe, je donne des cours particuliers
Et avec mon bas prix + ma zone géographique c'est souvent des élèves un peu en difficulté mais avec beaucoup de bonne volonté donc même si des fois c'est frustrant de se rendre compte qu'ils ne retiennent jamais les bases sur lesquelles j'insiste toute l'année en vrai c'est plutôt sympathique et puis tu vois la progression chez ceux que j'ai suivi à l'année
J'ai un élève que j'ai récupéré en début de terminale technologique qui vient d'avoir sa L1 de Physique avec mention, c'est cool

Et avec mon bas prix + ma zone géographique c'est souvent des élèves un peu en difficulté mais avec beaucoup de bonne volonté donc même si des fois c'est frustrant de se rendre compte qu'ils ne retiennent jamais les bases sur lesquelles j'insiste toute l'année en vrai c'est plutôt sympathique et puis tu vois la progression chez ceux que j'ai suivi à l'année

J'ai un élève que j'ai récupéré en début de terminale technologique qui vient d'avoir sa L1 de Physique avec mention, c'est cool

il y a un an