Ce sujet a été résolu
Trop difficile d'en avoir une gratuite et comment ne pas être fasciné par les fessiers rebondis et fermes des gars qui m'accompagnent ils m'ont sévèrement corrigé d'avoir mis le museau dedans pour renifler à plusieurs reprises mais comment résister à une tentation aussi alléchante n'importe qui aurait SMELL VERGOGNELESS à ma place WOOF!
Et attends attends attends. Pause parce que là pause
Tu as vraiment RENIFLE les FESSES de RAYMAN ?????
il y a un an
celui du Y quand on était a Berlin
ScheiBe!
Je suis le donut du forum
il y a un an
ils se sont fait plus que ça en Italie
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Bien sûr j'ai essayé de passer ma langue aussi mais j'ai pas eu le temps car PIF PAF POUF ! 

il y a un an
Je suis pas prof en classe, je donne des cours particuliers
Et avec mon bas prix + ma zone géographique c'est souvent des élèves un peu en difficulté mais avec beaucoup de bonne volonté donc même si des fois c'est frustrant de se rendre compte qu'ils ne retiennent jamais les bases sur lesquelles j'insiste toute l'année en vrai c'est plutôt sympathique et puis tu vois la progression chez ceux que j'ai suivi à l'année
J'ai un élève que j'ai récupéré en début de terminale technologique qui vient d'avoir sa L1 de Physique avec mention, c'est cool

Et avec mon bas prix + ma zone géographique c'est souvent des élèves un peu en difficulté mais avec beaucoup de bonne volonté donc même si des fois c'est frustrant de se rendre compte qu'ils ne retiennent jamais les bases sur lesquelles j'insiste toute l'année en vrai c'est plutôt sympathique et puis tu vois la progression chez ceux que j'ai suivi à l'année

J'ai un élève que j'ai récupéré en début de terminale technologique qui vient d'avoir sa L1 de Physique avec mention, c'est cool

il y a un an
je vois pas trop le genre de dissimulation dont tu parles, mais si c'est dissimulé proprement c'est convenable (encore qu'on peut s'interroger sur le bien fondé de mettre une fermeture éclair sur quelque chose destiné à rester ouvert)
En cas d’urgence si il fait froid c’est pratique de savoir qu’on peut la fermer
Bon là elle est moche la veste mais c’est le premier que j’ai trouvé comme exemple parlant ( c’est un vêtement de travail )
Un rabat pour dissmuler la fermeture éclair d’urgence donc ça ne se voit ni ouvert ni fermé
Bon là elle est moche la veste mais c’est le premier que j’ai trouvé comme exemple parlant ( c’est un vêtement de travail )
Un rabat pour dissmuler la fermeture éclair d’urgence donc ça ne se voit ni ouvert ni fermé
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
il y a un an
Cette veste SO SWAG me rappelle un de mes anciens camarades de promo que j'ai poursuivi de mes assiduités pendant des années sans la moindre efficacité
il y a un an
Ça fait bad boy les fermetures éclair sur les vestes en cuir
t'aimes ça les badboys toi hein
On it again
il y a un an
t'aimes ça les badboys toi hein
il y a un an
Faut que je passe l'agreg d'abord et j'ai quelques objectifs avant ça

te marier

On it again
il y a un an
Bien sûr j'ai essayé de passer ma langue aussi mais j'ai pas eu le temps car PIF PAF POUF ! 

@jouhn_ingroum alors qui a raison maintenant ?

il y a un an
Bon je pue grave du cul là
je vais aller tout nu sous la douche pour tenter d'arranger ça a toute
je vais aller tout nu sous la douche pour tenter d'arranger ça a toute

il y a un an