Ce sujet a été résolu
x0x0
1 an
Les zom qui ont des fermetures éclair ailleurs que sur leur pantalon on en parle ?
il y a un an
et les poches de la veste hein ?

fermeture éclair = abomination esthétique
il y a un an
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
On it again
il y a un an
Trop difficile d'en avoir une gratuite et comment ne pas être fasciné par les fessiers rebondis et fermes des gars qui m'accompagnent ils m'ont sévèrement corrigé d'avoir mis le museau dedans pour renifler à plusieurs reprises mais comment résister à une tentation aussi alléchante n'importe qui aurait SMELL VERGOGNELESS à ma place WOOF!
il y a un an
x0x0
1 an
Voyager à l'autre bout du monde pour se faire harceler sexuellement par Litaire...
Tu viens quand tu veux à la maison Daddy Woof !
Je suis le donut du forum
il y a un an
je préfère rester seule que de tenter avec un zom qui porte des sweats à capuche en public ou qui a des fermetures éclair ailleurs que sur son pantalon par exemple y'a des choses qui dénotent trop explicitement le mauvais goût
Fermetures éclairs dissimulées sur des vestes destinées à rester ouvertes je trouve que ça va encore
( sans parler des vêtements de sport/ technique hors catégorie )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Est y a en a vraiment qui arrive a nous faire croire que "t'inquiète ça va venir
" alors qu'on est des puceaux puant

il y a un an
On dirait Columbo qui se remet d’un cancer
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Le prix des clopes qui grimpe plus vite que le nombre de page sur le blabla

il y a un an
il y a un an
Fermetures éclairs dissimulées sur des vestes destinées à rester ouvertes je trouve que ça va encore
je vois pas trop le genre de dissimulation dont tu parles, mais si c'est dissimulé proprement c'est convenable (encore qu'on peut s'interroger sur le bien fondé de mettre une fermeture éclair sur quelque chose destiné à rester ouvert)
il y a un an
Est y a en a vraiment qui arrive a nous faire croire que "t'inquiète ça va venir
" alors qu'on est des puceaux puant

coup dur pour le FC Homme . . .
On it again
il y a un an
Moi c'est surtout parce la ville me rend zinzin et que mes partenaires de voyage refusent de faire l'amour avec moi
WTF il vient de dire qu'il a dragué rayman là ?
il y a un an
On it again
il y a un an
Trop difficile d'en avoir une gratuite et comment ne pas être fasciné par les fessiers rebondis et fermes des gars qui m'accompagnent ils m'ont sévèrement corrigé d'avoir mis le museau dedans pour renifler à plusieurs reprises mais comment résister à une tentation aussi alléchante n'importe qui aurait SMELL VERGOGNELESS à ma place WOOF!
euh
j'ai pas spécialement trouvé leur cul rebondis et ferme
j'ai pas spécialement trouvé leur cul rebondis et ferme
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
coup dur pour le FC Homme . . .
il y a un an
Et les kheys hors-catégorie (moi) alors ????
il y a un an
Bordel la rentrée arrive et je croule sous les propositions des parents d'anciens élèves. Je voulais glander OKLM moi
il y a un an