Ce sujet a été résolu
Amour
1 an
C'est censé être calme le matin enft
Oh réveil toi plastok c'est fini ton règne de terreur maintenant c'est moi le boss ici c'est mad max enft
il y a un an
Mais c'est normal ou pas ?
(j'ai le ping à rine qui est préparé)

(j'ai le ping à rine qui est préparé)
comment ça ?
il y a un an
Oh réveil toi plastok c'est fini ton règne de terreur maintenant c'est moi le boss ici c'est mad max enft
C inquiétant
il y a un an
Putain d'abruti tu te fais retourner le cerveau par oopsy en MP toi aussi, tu sais qu'elle a MP tout le monde pour répandre ces rumeurs sur moi ? Tu vois pas qu'elle est tarée ?
Va bien te faire enculer avec tes accusations de merde j'ai rien à prouver et ça montre juste à quel point t'es un gros frustré qui attaque sous la ceinture quand le sujet te gêne
Va bien te faire enculer avec tes accusations de merde j'ai rien à prouver et ça montre juste à quel point t'es un gros frustré qui attaque sous la ceinture quand le sujet te gêne
il y a un an
Non parce que Obelix, voilà quoi...
Je rêve d'enculer Obélix et son pote nain Astérix ne pourra rien y faire
il y a un an
Putain d'abruti tu te fais retourner le cerveau par oopsy en MP toi aussi, tu sais qu'elle a MP tout le monde pour répandre ces rumeurs sur moi ? Tu vois pas qu'elle est tarée ?
Moi oopsy elle m'a pas encore mp
il y a un an
C inquiétant
Toast
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
il y a un an
Je rêve d'enculer Obélix et son pote nain Astérix ne pourra rien y faire
il y a un an
Fragi, 1m90, 98 kilos de muscle (5% de bodyfat), mets des clodos K.O en une seule claque (mort sur le coup), à DES kheyetteS qui le harcèle sexuellement en mp pour le retenir prisonnier dans un donjon BDSM avec de la cire de bougie qui tomberais sur ses tétons pour le torturer sensuellement jusqu'à ce qu'il demande pitié
Mais est "frustré"
Mais est "frustré"
il y a un an
Mais j'ai aucune idée de quoi tu parle bordel
Y'a 2 ans wtf c'est quoi encore ce délire donne des noms au moins
Mec je t'ai JUSTE dit que t'as un rapport anormal à la chose, et si je t'ai dis ça c'est parce que tu m'a attaqué la dessus, et toi tu deviens taré en m'accusant de trucs horribles, ça crève les yeux que le sujet te dérange va te branler un coup sale enfoiré
Y'a 2 ans wtf c'est quoi encore ce délire donne des noms au moins
Mec je t'ai JUSTE dit que t'as un rapport anormal à la chose, et si je t'ai dis ça c'est parce que tu m'a attaqué la dessus, et toi tu deviens taré en m'accusant de trucs horribles, ça crève les yeux que le sujet te dérange va te branler un coup sale enfoiré
il y a un an
Oopsy mp personne à ce sujet????
il y a un an