Ce sujet a été résolu
il y a un an
non, je suis sur ascension c'est une faucille
J'améliore toujours le couteau pour faire revenir à la vie ma copine
Je suis la reine des mouches
il y a un an
:rienconfruittexte: à ce qu'il se dit.
Quelqu'un a une machine Enigma à dépannet pour tout décoder svp?
Quelqu'un a une machine Enigma à dépannet pour tout décoder svp?
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
Je dois avoir une cinquantaine de boites, je n'en mange quasiment jamais mais à chaque fois c'est excellent
Vous attendez quoi pour vivre le fou du village dream ?
il y a un an
Il y a quelqu'un sur la ligne, j'entends des crépitements.
Je décroche
Je décroche
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
faudrait consulter les contrats avec le garage pour savoir exactement à quoicoubeh tu t'es engagé avant de prendre la voiture de remplacement, parce que si tu t'es engagé à rien et que le garagiste était pas assuré ça va
finalement c'est bon leur assurance prennent en charge j'aurais rien a payé des dégats commis par les voyous
après le problème c'est qu'ils m'avaient prêtés leur voiture parce que la mienne avait un problème et ils ont trouvé c'est le joint de culasse a changer y'en a pour environ 1000€ et pour l'instant je peux plus rouler a part sur des toutes petites distances sinon ça va chauffer et casser le moteur
après le problème c'est qu'ils m'avaient prêtés leur voiture parce que la mienne avait un problème et ils ont trouvé c'est le joint de culasse a changer y'en a pour environ 1000€ et pour l'instant je peux plus rouler a part sur des toutes petites distances sinon ça va chauffer et casser le moteur
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
finalement c'est bon leur assurance prennent en charge j'aurais rien a payé des dégats commis par les voyous
Wtf ça coute autant un joint de culasse ?
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Wtf ça coute autant un joint de culasse ?
en gros c'est une piece dans le moteur , en soi elle coute pas cher mais il faut démonter toute la partie supérieure et faire pleins de vérification ca prends du temps et faut pas se fail et faut vérifier au milimetre pres donc la main d'oeuvre coute cher
de ce que j'ai compris
de ce que j'ai compris
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
resumax2livres
1 an
il en a rien a foutre
oui les gens ont une vie celestin il serait temps de sortir de ta chambre ça commence a puer le sperme seché
il y a un an
oui les gens ont une vie celestin il serait temps de sortir de ta chambre ça commence a puer le sperme seché
ma chambre est complètement vide
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an