Ce sujet a été résolu
Stress pas ´va rien se passer, essaie juste de finir dans les temps
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
Je commence à me faire une théorie du complot comme quoi c'est un ancien simp ou ami de frimeuse qui avait un crush et un beau jour, en voyant les topics sur les fake photos de frimeuse, il n'a pas supporté la possibilité d'avoir pu aimer un homme en etant hétérosexuel..
Depuis ce moment, son esprit est devenu fou devant la simple mention ou vue de Frimeuse sur internet, le plongeant dans une transe folle et inarrêtable, ou il déclame dans une litanie incessante sa haine de la forumeuse Frimeuse.
Depuis ce moment, son esprit est devenu fou devant la simple mention ou vue de Frimeuse sur internet, le plongeant dans une transe folle et inarrêtable, ou il déclame dans une litanie incessante sa haine de la forumeuse Frimeuse.
Les théories du complot forumesque
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Tout ira bien khey, te bile pas
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Qui est encore dans le sardine game ?
Vous attendez quoi pour vivre le fou du village dream ?
il y a un an
Puwul
1 an
Qui est encore dans le sardine game ?
Moi mais j'en ai pas suffisamment encore
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
T'es quelqu'un d'intelligent t'en tireras des leçons de tout ça on l'espère
il y a un an
Sa va ta pris un rythme décent dernièrement ta de quoi finir
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
manche 35 pas de masto, j'suis pas serein là
Munitions max
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Munitions max
il y a un an
j'ai survécu sans masto mais ça va être chaud frère
Il est fatigué ton jeu frère
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Tu sais que j'ai oublié ton premier pseudo à l'époque où t'étais un gentil et qu'on jouait au Monopoly dans la joie et la bonne humeur
il y a un an