Ce sujet a été résolu
Batman a une batsuit, chat noir a une catsuit
Je peux pas faire plus explicite
Je peux pas faire plus explicite
Un cosplay genre ?
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Expliquez bordel
C’est une tenue en latex, vinyle pvc, cuir ou similicuir, souvent associé au bdsm. Parfois avec des oreilles de chat, d’où son nom
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Un cosplay genre ?
Bah heu non, c'est juste une tenue quoi, pas un déguisement , comme batman tu vois, il a une tenue de chauve souris
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Franchement t'es pas sur le topic ces derniers mois pour voir de quoi je parle...

Raconte
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
22h30 au Vietnam
T’as demandé aux locaux leur avis sur le napalm ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
+1 y'a que rayman qui croyait qu'ils étaient potes

Tu peux lâcher l'affaire avec lui ?
Tu vas me rétorquer "eugneugneu j'en parlerais si j'veux d'abord" mais bon on dirait qu'il a brisé ton mind à boucler sur lui comme Giuseppe sur Louis Zemmel Gepetto à a la moindre occasion
Tu vas me rétorquer "eugneugneu j'en parlerais si j'veux d'abord" mais bon on dirait qu'il a brisé ton mind à boucler sur lui comme Giuseppe sur Louis Zemmel Gepetto à a la moindre occasion
Je suis le donut du forum
il y a un an
T’as demandé aux locaux leur avis sur le napalm ?
On a vu le musée des vestiges de la guerre c'était glauquissime ça parlait du napalm et de l'agent orange entre autres...
il y a un an
Et sinon on est spammés de messages sur les sites de rencontres WOOF!
il y a un an
C’est une tenue en latex, vinyle pvc, cuir ou similicuir, souvent associé au bdsm. Parfois avec des oreilles de chat, d’où son nom
il y a un an
Tu peux lâcher l'affaire avec lui ?
Voilà, j'en parle si je veux d'abord et en plus c'est toi qui a évoqué le sujet

il y a un an
Voilà, j'en parle si je veux d'abord et en plus c'est toi qui a évoqué le sujet

Bah c'est pas moi qui commencé à reparler de lui.
Tu as juste bondi sur l'occasion de cracher sur lui
il y a un an
Bah c'est pas moi qui commencé à reparler de lui.
Ouaip enfin surtout corriger une idée erronée dans ta tête qui semblait imaginer que quiconque d'autre que toi allait être dévasté de son ban mérité

il y a un an
+1 y'a que rayman qui croyait qu'ils étaient potes

Bah j’avais rien contre lui de personnel après hein. Y avait des bons échanges et ça m’est arrivé de bien rigolé quand on était dans nos bons jours. Je vais pas non plus mentir et dire que je suis contente qu’il soit plus la.
Je passe quasi plus ici de toute façon alors en vrai je m’en fou. C’est juste de l’indifférence
Je passe quasi plus ici de toute façon alors en vrai je m’en fou. C’est juste de l’indifférence
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
On a vu le musée des vestiges de la guerre c'était glauquissime ça parlait du napalm et de l'agent orange entre autres...
Chaud…
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ah oui c'est les cat boy
Attaché à la table bdsm avec le gros film étirable noir
Voilà j’ai enlevé
il y a un an