Ce sujet a été résolu
Vous me trouvez ridicule vous adorez rire de moi... Mais en vrai je comprends je suis complètement ravagé plus mental de grosse victime 

Bah oui des fois t'es marrant malgré toi, mais ça veut pas dire qu'on remarque pas que tu es tout doux et sympathique et que c'est généralement agréable d'interagir avec toi (et même dans tes crises y'a pas de malveillance)

il y a un an
tu paies les 500 bahts ou pas
Google > cash conversion > oui
il y a un an
ICONEDUFORUM :lebossmie:
C mon forum
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Je suis à une réunion et ils vont mettre ce système dans ma fac justement
Ça a été la cause de nombreux redoublement et rattrapage dans ta fac ?
Ça a été la cause de nombreux redoublement et rattrapage dans ta fac ?
Oui quand même après je pense qu'ils repêchaient quand même des gens en remontant des notes des fois, même pour en premiere session j'ai eu des UE avec 10 tout rond en P2 je pense qu'ils avaient remonté pour m'éviter les rattrapages.... Ils ont vu que y'avait des traces de larmes sur ma copie d'hématologie ils se sont dit
"Bon lui on va lui remonter sa note dans cette UE pour éviter un suicide dés la P2"
"Bon lui on va lui remonter sa note dans cette UE pour éviter un suicide dés la P2"
Je suis le donut du forum
il y a un an
C mon forum
LA PUTAIN DE DOPAMINE QUAND JE SUIS SUR LE POINT DE PREPARER MON PREMIER DOUBLE EXPRESSO POUR ETRE PRODUCTIF SUR PLANETE FORUM, VOUS AIMAIENT ? :lebossmie:
il y a un an
LA PUTAIN DE DOPAMINE QUAND JE SUIS SUR LE POINT DE PREPARER MON PREMIER DOUBLE EXPRESSO POUR ETRE PRODUCTIF SUR PLANETE FORUM, VOUS AIMAIENT ? :lebossmie:
J'ai déjà dépassé la dose, je suis au plus mal
il y a un an
t'as pas l'adresse de x0x0 ?
J'ai déménagé juste après lui avoir donné je suis pas fou
il y a un an
Google > cash conversion > oui
ça c’est mon delitdefuite ça
On it again
il y a un an
J'ai déménagé juste après lui avoir donné je suis pas fou
T'as eu peur à ce point??
il y a un an
Et pourquoi je suis aliéné mentalement à ce point à ton avis ? Qui m'a méticuleusement détruit psychologiquement depuis des années ?
Les coupables sont nombreux je n'oublie rien
Les coupables sont nombreux je n'oublie rien

Tu as tant de personnalités que ça ?
il y a un an
J'ai déjà dépassé la dose, je suis au plus mal
c bientôt l'heure du tropicofiotte !!! :lebossmie:
il y a un an
c bientôt l'heure du tropicofiotte !!! :lebossmie:
nn c fini...
il y a un an