Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
1 an
@Popa j'en profites pour te demander si tu as bien dormis mon petit rayon de soleil car comme je le disais ce matin en ouvrant mes volets à 9h et quelques le soleil était déjà haut dans le ciel mais pas aussi que toi dans mon cœur
Rouar
il y a un an
Rouar
il y a un an
Mooooh comment s’appelle t-il ?
Ninja c’est une femelle complètement ahuri qui a peur de tout le monde sauf sa maîtresse et moi
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
hin hin hin
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
C'est 41 pour toi
il y a un an
Ninja c’est une femelle complètement ahuri qui a peur de tout le monde sauf sa maîtresse et moi
Naine aussi, elle est anormalement minuscule on le voit sur la photo par rapport à ma main alors qu’elle est complètement adulte
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
il y a un an
On a pas oublié le ptit tacle sur narbo
T'as pas taf jusqu'à midi toi?
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@Popa j'en profites pour te demander si tu as bien dormis mon petit rayon de soleil car comme je le disais ce matin en ouvrant mes volets à 9h et quelques le soleil était déjà haut dans le ciel mais pas aussi que toi dans mon cœur
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
On a pas oublié le ptit tacle sur narbo
Bonjour délit, consomes tu du speed ?
il y a un an
Bonjour délit, consomes tu du speed ?
J'ai commandé dla frappe là à une meuf mais pas de speed
il y a un an
La pitchounette
J’espère qu’elle va se sentir plus à l’aise vis à vis des autres au fil du temps
J’espère qu’elle va se sentir plus à l’aise vis à vis des autres au fil du temps
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ça veut dire que tu vas reprendre après ?
Ouais ça me casse les couilles déjà
il y a un an