Ce sujet a été résolu
tu mog tout le monde ici gros
je te dis pas toutes les kheyettes dans mes mp
il y a un an
je trouve pas, pour moi Freya, PatrickSebasti1 ou Alex-B sont beaucoup plus intéressants en général, je crois que j'ai jamais lu une idée originale de ripailleur
il y a un an
comment ça ?
il y a un an
oui il est malheureux le pauvre et il a un peu trop étudié le judaïsme, mais il est intelligent, il a fait des maths comme moi et il connaît pas mal ce qui est spiritualité et ésotérisme juifs, dans ses topics sur la spiritualité il dit souvent des trucs intéressants
il y a un an
Range pas Freya dans la même catégorie que les 2 autres zinzins
ben les trois sont bien je trouve
il y a un an
ben les trois sont bien je trouve
Super, un complètement rongé par le fait de n'avoir jamais touché une femme à 30 ans et l'autre qui pense que t'es au choix, soit juif, soit musulman si tu as le malheur d'être en désaccord avec lui
il y a un an
il croit au Dieu monothéiste mais il n'est ni chrétien ni musulman et il ne veut pas se convertir au judaïsme alors que c'est ce qu'il trouve le plus vraisemblable
il y a un an
Super, un complètement rongé par le fait de n'avoir jamais touché une femme à 30 ans et l'autre qui pense que t'es au choix, soit juif, soit musulman si tu as le malheur d'être en désaccord avec lui
les trois sont attachants à leur manière, moi je les aime tous les trois et je trouve qu'ils sont pertinents
il y a un an
pourquoi tous les grands spirituels musulmans connus c'est des soufis ? ils aiment pas la métaphysique et la mystique les autres ?
il y a un an