Ce sujet a été résolu
elle est même pas belle avec ses deux centimètres de fond de teint sur la face et son eyeliner
il y a un an
Comment je pourrais mdr ? Ta femme est vierge elle va pas tromper le vide non plus
il y a un an
oui sans doute mais même, c'est quoi ce décolleté là, un peu de pudeur pitié j'en peux plus
il y a un an
Non mais c'est moi tkt
Toi t'es le mec qui fait tromper les meufs. Sauf que ta femme a pas de cuck, donc si elle trompait quand même ce serait tromper le vide
Toi t'es le mec qui fait tromper les meufs. Sauf que ta femme a pas de cuck, donc si elle trompait quand même ce serait tromper le vide
il y a un an
elle est même pas belle avec ses deux centimètres de fond de teint sur la face et son eyeliner
Stop être jalouse de toi par contre

il y a un an
elle est très jolie mais elle devrait resserrer les coutures de sa jupe et arrêter de faire sa danse ridicule devant des millions d'inconnus
il y a un an
Ah merde je suis con alors, je me souvenais d'une dispute avec elle sur ce sujet mais en fait c'était délit qui l'avait embrouillé

il y a un an
c'est pas drôle c'est de milliers de détails qui me dépriment je peux pas poser le regard hors de chez moi sans que ce que je voie me rappelle à la stupidité de notre époque
il y a un an
non il y a la gloire et la beauté mais les gens sont de sombres imbéciles et préfèrent être nuls
il y a un an