Ce sujet a été résolu
Non mais j'étais à 2 doigt de.prendre un jericanne et aller me foutre le feu devant chey Vol.
Ça fait des putains de semaine que j'essaie de venir.
Moralité
Tu veux pas te faire bannir? Demande à une meuf de choisir un nom et une image.
Ça fait des putains de semaine que j'essaie de venir.
Moralité
Tu veux pas te faire bannir? Demande à une meuf de choisir un nom et une image.
Je comprends pas
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Pasteque
1 an
Je l'avais en Lego celui là mais c'est vraiment pas un vaisseau (ou plutôt un droïde) que j'aime, je trouve qu'il a une sale gueule
il y a un an
J'étais déjà dans ses mp a son premier post
pardon?
il y a un an-PEMT
@humain-random
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Arrêtes de me cité, tu vas me contaminer

arrêtes de me cité
On it again
il y a un an
GMZ
Elle avait un super potentiel humoristique (BDB, yesman...) et semblait assez cool de prime abord mais malheureusement internet et les vidéos gore ont eu raison d'elle
il y a un an-PEMT
Mais t'as dis que t'avais un autre compte
Ouais à l'espérence de vie très réduite. J'arrive je dis bonjours je me fais bannir, j'étais là euh ouais?
il y a un an
Elle avait un super potentiel humoristique (BDB, yesman...) et semblait assez cool de prime abord mais malheureusement internet et les vidéos gore ont eu raison d'elle
exactement... quelle analyse... il manque juste un truc avec internet et les vidéos gore mais ça j'en parlerai dans mon livre
On it again
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Bon je vais manger la team
@Popa bon app d'ailleurs mon petit rayon de soleil j'espère que tout va bien pour toi en cette belle matinée ensoleillée de mon côté, et pas uniquement par ta présente réconfortante mais par le soleil dans le ciel !!
@Popa bon app d'ailleurs mon petit rayon de soleil j'espère que tout va bien pour toi en cette belle matinée ensoleillée de mon côté, et pas uniquement par ta présente réconfortante mais par le soleil dans le ciel !!
Etre la miss météo de Jouhn
D'ailleurs merci de ton avis sur les demandes linkedin, grâce à toi j'ai osé et ai eu un entretien avec une chercheuse ultra câlée, elle semblait tellement inaccessible j'ose à peine y croire merci merci merci
D'ailleurs merci de ton avis sur les demandes linkedin, grâce à toi j'ai osé et ai eu un entretien avec une chercheuse ultra câlée, elle semblait tellement inaccessible j'ose à peine y croire merci merci merci
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ouais à l'espérence de vie très réduite. J'arrive je dis bonjours je me fais bannir, j'étais là euh ouais?
je viens de regarder il n'est pas banni
il y a un an
Je l'avais en Lego celui là mais c'est vraiment pas un vaisseau (ou plutôt un droïde) que j'aime, je trouve qu'il a une sale gueule
Il a un certain flow un peu menaçant
des lézardes sur le firmament
il y a un an
exactement... quelle analyse... il manque juste un truc avec internet et les vidéos gore mais ça j'en parlerai dans mon livre
la religion ?
il y a un an
Je comprends pas
Je me suis fait presque instantban en venant. Pour changer j'ai demandé à une fille de choisir comment je m'appelerais.
Là c'est le plus longtemps que j'ai pu rester ici. J'ose même pas participer ailleurs, c'est dire
Là c'est le plus longtemps que j'ai pu rester ici. J'ose même pas participer ailleurs, c'est dire
il y a un an
Ah c'est pour ça que vous avez le même avatar ?

ça me termine à chaque fois qu'il me répond j'ai l'impression de m'adresser à moi même
il y a un an