Ce sujet a été résolu
Des boissons qu'on peut découvrir quand on a un peu de CURIOSITÉ
Donne moi ton adresse
il y a un an
Le vautour qui saute sur la 1ère personne qu'il croit être une kheyette afin d'être certaine de me garder pour elle, infernale
il y a un an
AYAOOO bordel, cet artisan de la map qui doit lutter contre un outil de merde
Quel homme notre fragi
le french femboy trap, l'honneur de WS
Quel homme notre fragi
jouhn, explique moi votre jeu
On it again
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Le vautour qui saute sur la 1ère personne qu'il croit être une kheyette afin d'être certaine de me garder pour elle, infernale
Tu parles de qui ?
il y a un an
jouhn, explique moi votre jeu
Tu vois age of empire?
C'est ça
En gros c'est un RTS (real time strategy) à plusieurs, on commence à l'age de pierre, et on développe un peu notre ville (basiquement) pour la faire évoluer à travers les âges et se battre, on va de l'age de pierre à la 2ème guerre mondiale pour le moment, tu peux choisir de jouer l'Europe (et Europe de l'Ouest/Est) ou l'Asie (et pareil, Asie de l'Est/Ouest)
C'est gratuit sur Steam et n'hésite pas à le prendre pour t'amuser avec nous
En gros c'est un RTS (real time strategy) à plusieurs, on commence à l'age de pierre, et on développe un peu notre ville (basiquement) pour la faire évoluer à travers les âges et se battre, on va de l'age de pierre à la 2ème guerre mondiale pour le moment, tu peux choisir de jouer l'Europe (et Europe de l'Ouest/Est) ou l'Asie (et pareil, Asie de l'Est/Ouest)
il y a un an
PetitChaton
C'est un bon cas d'étude en psychologie
Je me sens au plus proche de mes cours quand je le vois interagir des fois
Néanmoins je souhaite qu'il aille mieux et se stabilise, il n'est pas si bête notamment en informatique et peut faire de grandes choses dans ce domaine
Je me sens au plus proche de mes cours quand je le vois interagir des fois
Néanmoins je souhaite qu'il aille mieux et se stabilise, il n'est pas si bête notamment en informatique et peut faire de grandes choses dans ce domaine
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tu parles de qui ?
Je pense que le VDD réponds à ta question assez éhontément
il y a un an-PEMT
Tu vois age of empire?
C'est ça
nom ?
On it again
il y a un an-PEMT
Parfait on fait ça par contre faudra qu'on avance le crash test à ce week-end, mais pas de pression hein
il y a un an