Ce sujet a été résolu
C'est pas lui qui disait que oib était un bon et que le blabla c'était de la merde ?
il y a un an
slt rayman
C'était marrant ton altercation avec la kheyette qui t'as juste rappelé des faits historiques pendant que tu l'as juste insulte
Ah oui leboss m'a chargé de te dire qu'il rigole pas du tout si tu pensais qu'il avait dit ça pour troll c'est pas le cas
Ah oui leboss m'a chargé de te dire qu'il rigole pas du tout si tu pensais qu'il avait dit ça pour troll c'est pas le cas
il y a un an
C'était marrant ton altercation avec la kheyette qui t'as juste rappelé des faits historiques pendant que tu l'as juste insulte
Quelle kheyette?
Oui mais j'en ai rien à foutre sache que toi tu fermes bien ta gueule alors que je serais à 5km de toi

Oui mais j'en ai rien à foutre sache que toi tu fermes bien ta gueule alors que je serais à 5km de toi

I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
Alors au cas ou
Bon will = good will = goodwill
Bon will = good will = goodwill
= Toviyah oui je suis au courant le fan numéro un d'oib devant toi c'était le bon temps quand tu voulais lui ressembler
il y a un an
Ça va Lydra?
J'écoute une radio d'Europe de l'est de hard rock
Meilleur radio sur terre
Meilleur radio sur terre
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Quelle kheyette?

C'est pas de moi dont il s'agit mais de toi et leboss t'as bien fait le chaud en vocal faut assumer il a dit
La meuf qui t'as traité de nazi à raison d'ailleurs
il y a un an
C'est pas de moi dont il s'agit mais de toi et leboss t'as bien fait le chaud en vocal faut assumer il a dit
Voilà désiste toi bien derrière un autre
Surtout suce le bien pour l'énerver encore plus au cas où

il y a un an
= Toviyah oui je suis au courant le fan numéro un d'oib devant toi c'était le bon temps quand tu voulais lui ressembler
il y a un an
Ah oui j'avais compris après coup, @AlEx-B jtm mon amiE
il y a un an
Ah oui j'avais compris après coup, @AlEx-B jtm mon amiE
Pk tu le signal a la modé. Laisses le s'exprimer
il y a un an
Voilà désiste toi bien derrière un autre

C'est toi qui te désiste mon grand leboss t'attends pourquoi tu prévois déjà un autre combat
il y a un an
Pk tu le signal a la modé. Laisses le s'exprimer
Parce que c'est une énorme salope
il y a un an
C'est toi qui te désiste mon grand leboss t'attends pourquoi tu prévois déjà un autre combat
Y'avais le notre avant mais t'as chié dans ton froc ^^
il y a un an