InscriptionConnexion
Mais c'était avec votre discussion discord putain
:WTF:

C'est uniquement TA faute à toi
Mais oui je t'ai vu lui dire alors t'avoue avoir menti sans savoir
il y a un an
Hdkfj
Hdkfj
1 an
Mais oui je t'ai vu lui dire alors t'avoue avoir menti sans savoir
Mais je l'ai dis après que zosterae ai dis que c'était la raison de ton ban putain
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
Et je lui ai jamais dis à lui t'es vraiment névrosé en fait
il y a un an
onche.org https://onche.org/topic/6[...]s-les-nazis-avaient-brule
Et si finalement les nazis avait raison mdr
il y a un an
Hdkfj
Hdkfj
1 an
onche.org https://onche.org/topic/6[...]s-les-nazis-avaient-brule
Et si finalement les nazis avait raison mdr
Non j'ai dis si les livres l'avaient mérité, pas qu'ils avaient raison
:chat-mirroir:

Tu diffames là
il y a un an
Et je lui ai jamais dis à lui t'es vraiment névrosé en fait
Gros t'as posté littéralement cette raison pour me faire ban c'est ouf de mentir comme ça mais bon pas étonnant que tu sois pote avec 2/10
il y a un an
Hdkfj
Hdkfj
1 an
Gros t'as posté littéralement cette raison pour me faire ban c'est ouf de mentir comme ça mais bon pas étonnant que tu sois pote avec 2/10
Stv
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Non j'ai dis si les livres l'avaient mérité, pas qu'ils avaient raison

Tu diffames là
C'est exactement pareil
il y a un an
Hdkfj
Hdkfj
1 an
C'est exactement pareil
Euh non c'est pas pareil du tt non
il y a un an
AYYYYAAAAAA putain mais... bordel je m'en souviens...
:mdrcache:
Se cacher derrière des mecs qui sont un peu moins des catastrophes pour la société que lui (donc potentiellement tout le monde) c'est clairement sa spécialité

En même temps tu ferais quoi si t'avais aussi peu à vanter que lui ? Bon en vrai y'a toujours la solution d'arrêter de casser les couilles au gens et essayer de réussir quelque chose dans ta vie mais en partant du principe que t'es un déchet qui ne sait que réclamer sans se bouger et que tu es incapable de t'empêcher de vouloir jouer les gros bras par internet, bah c'est sûr que tu peux pas faire autrement que de vanter la vie des autres
:(
il y a un an
Ah oui et tu m'avais insulté de pedo aussi mais bon toi ça passe visiblement
il y a un an
Hdkfj
Hdkfj
1 an
Si si je me souviens fait pas genre
Aya ! Mais j’adore les mecs sûrs que tels ou tels modo les ont bannis alors que l'historique de modé n'affiche pas les modos qui sanctionnent !
:rire:

NON je ne t'ai pas ban Rayman ! Je sais encore ce que je dis !
:oui:

Après si tu as fait de la merde avec un autre compte là c'est autre chose. Moi tes secondaires je ne les connais pas...
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Se cacher derrière des mecs qui sont un peu moins des catastrophes pour la société que lui (donc potentiellement tout le monde) c'est clairement sa spécialité

En même temps tu ferais quoi si t'avais aussi peu à vanter que lui ? Bon en vrai y'a toujours la solution d'arrêter de casser les couilles au gens et essayer de réussir quelque chose dans ta vie mais en partant du principe que t'es un déchet qui ne sait que réclamer sans se bouger et que tu es incapable de t'empêcher de vouloir jouer les gros bras par internet, bah c'est sûr que tu peux pas faire autrement que de vanter la vie des autres
Attend attend tu te cache derrière oib tu te cache derrière whoaha et maintenant c'est jounh c'est quoi ce csc
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an

AAAAHIIIIII perso à ce niveau je me ferais tout PETIT
:nanochat_centre:

Mais effectivement bon...
:zahi:

Non vraiment c'est chaud le pire c'est qu'il croit vraiment que j'ai dû forcer pour qu'il soit ban alors que c'est uniquement sa faute
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
"non mais vous le provoquez aussi"
"oui mais ça sert à rien de le feed"
"non mais moi je veux pas de drama"
"irl il est pas comme ça"
Justement j'ai screen avant que les modos ne delete tout. Les 3 premières pages ou il arrive pour insulter. Moi je veux juste que Litaire prenne conscience que son "ami" n'est pas si bon qu'il ne laisse paraître.
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Aya ! Mais j’adore les mecs sûrs que tels ou tels modo les ont bannis alors que l'historique de modé n'affiche pas les modos qui sanctionnent !

NON je ne t'ai pas ban Rayman ! Je sais encore ce que je dis !
:oui:

Après si tu as fait de la merde avec un autre compte là c'est autre chose. Moi tes secondaires je ne les connais pas...
:noelpipe:
C'est pratique ça pourtant vous savez que c'est moi pour me bloquer dis donc
il y a un an
Justement j'ai screen avant que les modos ne delete tout. Les 3 premières pages ou il arrive pour insulter. Moi je veux juste que Litaire prenne conscience que son "ami" n'est pas si bon qu'il ne laisse paraître.
Non mais litaire il sait que je vous hais mdr il sera pas surpris tu crois qu'on parle jamais en dehors
il y a un an
J'ai réellement brisé son mind juste parce qu'à la base je voulais qu'Hermione reste comme elle est ptn
:zahi:

TOUT par de là
:zahi2:
Alors qu'il voulait faire une IRL avec toi à la base
:-(

Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Alors qu'il voulait faire une IRL avec toi à la base
:-(

Littéralement pareil
:)

il y a un an
sa bz ici ouuu
on dirait pas…
On it again
il y a un an