InscriptionConnexion
Mais ça t'emmènes quand même sur la page du ping non ?
:Motard_NRV:
Je n'ai pas l'impression
il y a un an
@glock tu glop ou pas ?
:loupekj:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Toast
:Descolin_ahi:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
:Chat_sourire:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
J'aimerais bien
:PutainDeNazi:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Gagnant mais ça mange des moto cross dans la tête quoi
:Dosratdeux:
Je ne manges pas de ce pain là
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Je n'ai pas l'impression
Moi je te disais qu'il fallait passer le permis moto et je te demandais pourquoi tu ne prends pas les transports en commun, et Fragi disait que c'etait la période du retour des bouchons je crois
Image
il y a un an
@glock tu glop ou pas ?
Mais ça veut dire quoi glop
:egirlent:
il y a un an
J'ai
:rien_compris_2:
il y a un an
GIF
il y a un an
Moi je te disais qu'il fallait passer le permis moto et je te demandais pourquoi tu ne prends pas les transports en commun, et Fragi disait que c'etait la période du retour des bouchons je crois
En gros permis moto j'ai peur du budget assurance avec mon petit salaire, et le permis faut trouver le temps de le passer désormais

Et puis les bouchons y'en a oui, comme dans toute métropole malheureusement
:morda_langue:
il y a un an
À demain !
:FramboiseRikaContent:
il y a un an
Bah tu sera pas du côté des gagnants alors on va perdre tous les deux
:Hotent:
il y a un an
Moi aussi jvais coucher avec lui bientôt, j'espère c'est un bon coup
:Amangry:
Wsssshhh
:Pikajack:
il y a un an
Bah jusqu'en 45 même, ou 42 si tu veux
:cube:
il y a un an
Bah voilà ton rêve est exaucé
:FramboiseRikaContent:
Image
il y a un an
Glock
Glock
1 an
En gros permis moto j'ai peur du budget assurance avec mon petit salaire, et le permis faut trouver le temps de le passer désormais

Et puis les bouchons y'en a oui, comme dans toute métropole malheureusement
Non mais t'as raison oui c'est un budget, puis faut garage et tout c'était plus pour rigoler

Mais dans la ville où t'es normalement les transports en communs sont pas trop mal non ?
Image
il y a un an
Elle est loin ? Profite en pour la tromper
:hehehehehe:
il y a un an
Je parle comme une vache espagnole
:EuuuhNon:

Non déjà que le français c'est compliqué
:EuuuhDeg:
Image
il y a un an
Non mais t'as raison oui c'est un budget, puis faut garage et tout c'était plus pour rigoler

Mais dans la ville où t'es normalement les transports en communs sont pas trop mal non ?
Cela dit le come back du bro chinoiserie suspect 50cc n'est pas exclu
:aurorat:

Alors le boîte est un peu excentré dans une zone indu, pas vraiment, mais je vais sûrement pouvoir venir bosser tôt *vers 7h* donc y'aura pas trop de soucis, ce qui est cool avec cette boîte c'est qu'on fait tous 8h jour sans compter la pause, donc le vendredi aprem est libre
:Emama:
il y a un an