Ce sujet a été résolu
Pour vous dire j'ai acheté RDR2 y'a une éternité et j'ai jamais pris le temps de le lancer
il y a un an
C de la singerie me les vêtement tu prends 4 pièces tu retrouve à payer 300 balles bordel
il y a un an
ni chez les protestants
Cette branche de l'église est une invention d'un roi d'Angleterre pour lui permettre de copuler avec plusieurs femmes en toutes impunité
L'idée que tout le monde est égaux dans l'église et louable mais le fond de son existence est mauvais
L'idée que tout le monde est égaux dans l'église et louable mais le fond de son existence est mauvais
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Bah je suis en déplacement et j'ai pris un pc sous ARM pour la tenue de la batterie etc, pas pour jouer en 1er lieu
il y a un an
Cette branche de l'église est une invention d'un roi d'Angleterre pour lui permettre de copuler avec plusieurs femmes en toutes impunité
quelle vie lydra
il y a un an
Apex
1 an
C de la singerie me les vêtement tu prends 4 pièces tu retrouve à payer 300 balles bordel
Vole les en magasin
il y a un an
Tous ceux qui se plaignent ici = meilleur vie
Tous les galériens pendant ce temps ils restent digne, eux
il y a un an
Honnêtement voler des marques qui font des marges de batard ou des grandes surfaces .. Je ne vous jeterais pas la pierre
il y a un an
x0x0
1 an
Toast et je t'annonce ton bodycount à la fin de ta vie
Toastn
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
x0x0
1 an
Tous ceux qui se plaignent ici = meilleur vie