InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Mon chef ce golem qui me dit que Trump est un dictateur qui a fait un coup d'état et doit être rendu inéligible et aller en prison
:kangourisi:
Ou alors il a juste regarde les fait pendant que tu suce la bite d'un milliardaire obèse pédophile fils de pute
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ah ouais ? Et comment t'apprends de tes erreurs quand t'es parfaite et que t'en fais jamais, Einstein ?
:)
Vu ta gueule t'as jamais appris de tes erreurs mdr
il y a un an
donc ta seule expérience c'est d'avoir fait quelques années de musique ?
:RitsuSad:
il y a un an
Un obèse nazi qui demande d'ouvrir son esprit ouvre ton cul et enfonce toi un tronc d'arbre sale chien
il y a un an
Tu n'a pas besoin de vivre des choses pour pratiquer de l'art
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
bah vas-y dis nous ce qui rend ta vie si ouverte et riche et quelles expériences et fruits t'éveillent à la plénitude de toi-même
:RitsuSad:
il y a un an
:rire:
il y a un an
J'ai explosé de rire
il y a un an
Ayaaaaa bande de salope gneugneu vide le modo
il y a un an
Oui moi aussi quand leboss m'a dit que t'avais fait le chaud en vocal avec ta voix de baltringue
il y a un an
Hdkfj
Hdkfj
1 an
Oui moi aussi quand leboss m'a dit que t'avais fait le chaud en vocal avec ta voix de baltringue
Ça m'étonnerais honnêtement qu'il ai osé dire ça t'essayes juste d'envenimer comme une salope parce que toi tu fermes ta gueule
il y a un an
Ça m'étonnerais honnêtement qu'il ai osé dire ça t'essayes juste d'envenimer comme une salope parce que toi tu fermes ta gueule
Ah si il l'a dit grosse merde qui se chie dessus, il t'attend salope arrête de vesqui
il y a un an
Le feed pas
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Hdkfj
Hdkfj
1 an
Ah si il l'a dit grosse merde qui se chie dessus, il t'attend salope arrête de vesqui
Je remonte sur Paris le 18 d'ailleurs
:Empereur_Onche:

Toi tu vesqui ou pas?

Il a aussi dis que t'étais une salope de gauchiste au passage
:zahi:
il y a un an
Allô? Débug
il y a un an
Je remonte sur Paris le 18 d'ailleurs

Toi tu vesqui ou pas?

Il a aussi dis que t'étais une salope de gauchiste au passage
:zahi:
Il est pas sur Paris bâtard arrête de changer de sujet on dirait que t'as peur de lui
il y a un an
Hdkfj
Hdkfj
1 an
Il est pas sur Paris bâtard arrête de changer de sujet on dirait que t'as peur de lui
Voilà merci de te chier dessus salope
allez bl fils de pute
:ok:
il y a un an
Le feed pas
Ferme ta gueule toi on t'a pas sonné
il y a un an
Voilà merci de te chier dessus salope
allez bl fils de pute
:ok:
La grosse merde qui veut pas rencontrer leboss parle de se chier dessus mdr je vais lui dire tiens
il y a un an
Ce nain de merde qui pense que j'ai peur de lui mdr t'assume même pas ce que tu penses ici mdr
il y a un an