InscriptionConnexion
rien compris
il y a un an
Le crime de Caska ? Être amoureuse avec son amoureux ?
:laddbentaah2:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ouais donc tu confirmes que Griffith est un petit con arrogant et frustre
:Link_lire:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Je suis sur que Sainte c'est une bandeuse de Griffith
:Euuuh2:
j'aime bien il a l'air beau et délicat
:griffith_de_pute:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'aime bien il a l'air beau et délicat
:griffith_de_pute:
Oui oui c'est une bonne personne
:alienation:
il y a un an
mais quand ils vivent des trucs d'amoureux c'est pas juste après je suis jalouse
:ReisenSad:
il y a un an
Alors que Guts lui ça se voit que c'est un zom qui pense a l'anus de son ex femme
:sick:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
mais quand ils vivent des trucs d'amoureux c'est pas juste après je suis jalouse
Bah lis Hokuto no Ken alors
il y a un an
bah explique
il y a un an
il a l'air plus intéressant que l'autre avec les cheveux noirs...
il y a un an
non
:KaguyaOsef:
il y a un an
Kenshiro est un zom qui n'arrive pas à arrêter de penser a son ex femme
:sick:
il y a un an
Tu trouves pas que Griffith a l'air très gentil ? Il est beau il est forcément gentil non ?
:laddbentaah2:
il y a un an
Bah lis Hokuto no Ken alors
non j'aime pas les combats violents quand c'est trop réaliste
il y a un an
mais même ils sont heureux et insouciants en amour et tout
il y a un an
si elle arrive a lire one piece ( induced myopia ) Image
, il n' y a aucun soucis pour Jojo
:loupekj:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Vous reprochez donc a Kenshiro d'être fidèle a l'amour, ça dégoûte un peu je trouve
:Rikadesu_vert:
il y a un an
il est trop musclé et il a une tête de golem un peu ça se voit que c'est pas une lumière moi je préfère l'autre
:rikaUH_blonde:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
il a l'air plus intéressant que l'autre avec les cheveux noirs...
C'est parce que tu es profondément mauvaise et que tu es attirée de manière mystique et incontrôlable par les personnes mauvaises
Image Image
il y a un an
Au début on peut pas se douter
:rikaUH_vert:
il y a un an