InscriptionConnexion
Elle m'aurais jamais dis ça en 1700 si je m'étais engagé sur un galion pour retrouver l'Urca de Lima
:poussindef:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
"La malfaisance" t'abuses quand même
Il y a personne qui nuit véritablement à d'autres ici, ça me semble outrancier comme terme
il y a un an
Je serais monté sur le Piña Colada et j'aurais dis "Me llamo Jock Stewart" et le commandant Pedo Sanchez m'aurais regargé en mode :
:jesus_zoom:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
faut avoir des idées et étoffer ta personnalité, là t'es juste le simp de popa qui aime apple et les jeux vidéo faut travailler ton image
:kagami_boie:
taost
:lifelike13:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Son livre?
il y a un an
Bvn dans la team @katarina @crowd dites bjr
Image Image
il y a un an
bah je dis juste que son personnage sur le blabla est pas très vendeur et que s'il veut frapper les esprits il faut l'étoffer
il y a un an
GIF
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
bah je dis juste que son personnage sur le blabla est pas très vendeur et que s'il veut frapper les esprits il faut l'étoffer

Et tu me réduis à une boucle + mon iPhone
:jesus_zoom:
il y a un an
On raconte quelle est devenu folle après un séjour dans le 18e
Image Image
il y a un an
Imagine un jour tu te réveilles, et en fait ta femme t'a tuée
:Motard_NRV:
Image
il y a un an
C'est ta playlist?
il y a un an
Elle est romanesque c tt
il y a un an
on blesse un peu votre sensibilité avec une opinion non conventionnelle et ça y est on est le mal incarné
il y a un an
Tu te réveilles pas du coup
il y a un an
taost
:lifelike13:
toi ça va t'as plein de traits saillants
il y a un an
C vrai que t'as couché avec Glock ?
:Amangry:
il y a un an
Elle m'aurais jamais dis ça en 1700 si je m'étais engagé sur un galion pour retrouver l'Urca de Lima
:poussindef:
faut avoir des idées et étoffer ta personnalité, là t'es juste le simp du capitaine Popa qui aime la marine et l'exploration, faut travailler ton image
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
C vrai que t'as couché avec Glock ?
:Amangry:
:aahi:
il y a un an
Je suis narbo
il y a un an