Ce sujet a été résolu
12, après quelques errements tu va trouver l'amour véritable et tout va s'arranger (jusqu'à ce que ton foie dise stop)
il y a un an
tu pourras dire j'ai bac+8ans à la fin les gens te prendront pour un docteur alors que t'auras qu'un master
il y a un an
Toast

54
Après des années de simp tu va définitivement vriller et farmer toute la page sexemodels de ta ville
Ensuite tu va te poser (avec une ex prostituée repentie)
Après des années de simp tu va définitivement vriller et farmer toute la page sexemodels de ta ville
il y a un an
54
Je préfère encore resté avec mon bodycount actuel et rester seul
il y a un an
Je préfère encore resté avec mon bodycount actuel et rester seul
C'est ton avenir hein j'ai pas décidé
Mais vois le bon côté des choses, elle suce bien
il y a un an
En vrai je trouve que ça la rends + humaine, des fois on dirait vraiment une ermite
il y a un an
C'est ton avenir hein j'ai pas décidé
@Mathieu explique lui que le téléphone est à droite et si je veux je le mets à gauche, ce qui explique de manière irréfutable que demain ne meurt jamais et qu'on ne sait pas ce qui peut arriver, jamais
il y a un an
@Mathieu explique lui que le téléphone est à droite et si je veux je le mets à gauche, ce qui explique de manière irréfutable que demain ne meurt jamais et qu'on ne sait pas ce qui peut arriver, jamais
Si tu le met à gauche, c'est que tu l'a toujours mis à gauche. Sinon, c'est qu'il a toujours été mis à droite.
il y a un an