Ce sujet a été résolu
2sur10
1 an
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 66 pour voir ce message.
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Il est totalement brisé

Mec tu fais que signaler parce que je dis que t'as sucer qui est brisé mdr le mec se sent plus jpp
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Il est vraiment devenu fou en fait
Non tkt je suis pas encore un nain nazi qui boucle sur les woke
il y a un an
Mec tu fais que signaler parce que je dis que t'as sucer qui est brisé mdr le mec se sent plus jpp
Je te signal car t'es bàv, lâche ça et passe à autre chose va sur jvc
Tu t'es fais bannir par ta propre faute et tu rejettes ça sur moi car t'es totalement brainroted
Je m'en blc de toi et le msg niveau 100 c'était juste de dire à Clea qu'on parlerais plus de toi et qu'on a pas besoin de ça pour te voir venir
Tu t'es fais bannir par ta propre faute et tu rejettes ça sur moi car t'es totalement brainroted
Je m'en blc de toi et le msg niveau 100 c'était juste de dire à Clea qu'on parlerais plus de toi et qu'on a pas besoin de ça pour te voir venir
il y a un an
Je te signal car t'es bàv, lâche ça et passe à autre chose va sur jvc
Je suis bav parce que tu passes ton temps à chialer et mentir et m'insulter aussi mais bon ça apparemment c'est pas grave
Du coup tu devrais être bav aussi non vu le nombre de fois que tu respectes pas les règles
Du coup tu devrais être bav aussi non vu le nombre de fois que tu respectes pas les règles
il y a un an
Je suis bav parce que tu passes ton temps à chialer et mentir et m'insulter aussi mais bon ça apparemment c'est pas grave
Je vais même pas répondre à ce tas de conneries aller retourne en bl en attendant ton ban
il y a un an