InscriptionConnexion
mais c'est quoi ton problème ? est ce que t'a cru qu'on était proche et que j'allais discuter et blaguer avec toi ?
"Selon cette étude, les plus de 75 ans sont les plus touchés par la solitude : 1,5 million de personnes de ce groupe d'âges vivent aujourd'hui dans une solitude qu'elles n'ont pas choisie, et 15 % d'entre elles n'ont aucun lien social ou familial. L'isolement social touche surtout les personnes âgées les plus fragiles"

www.fondation-croix-rouge.fr https://www.fondation-cro[...]s%20les%20plus%20fragiles.

Tu n'as donc pas de cœur d'envoyer bouler une vieille dame peut être cruellement isolée ?
:wojak_soja:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Toast
:Piaah2:
:fuck:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
il pense que t pd
J'avais compris tout seul hein mais merci quand même pour cette délicate attention
:Pikalove:
il y a un an
j'ai aucune attirance sexuelle pour toi commec'est le cas pour les autres membres du topic
:loupekj:
il y a un an
Fait chier je peux pas écouter j'ai pas d'écouteurs et mon père est juste à côté
:risigros_tete:
il y a un an
bon on a qu'a dire que tu lui prend les fesses et moi les feets c'est bon
:Konmignon:
Image
il y a un an
dis lui "Je suce les grosses bites de mes potes, y a toujours pas de soucis ? " histoire de montrer que c'est toi le boss
:Pote_AD_reveille:
Un dialogue des plus réaliste
:pikachu6:
il y a un an
mais c'est quoi ton problème ? est ce que t'a cru qu'on était proche et que j'allais discuter et blaguer avec toi ?
Non j'ai cru que t'allais signaler une insulte et après j'ai réfléchi et je me suis dit ça doit être un compliment
"Oups mon prolapsus s'est relâché !"
il y a un an
pas grave ça . . .
:Ptit_Langue:
Image
il y a un an
Non j'ai cru que t'allais signaler une insulte et après j'ai réfléchi et je me suis dit ça doit être un compliment
arrête de me parler
il y a un an
y a d'autre truc c'est bon
:selelunettes:
Image
il y a un an
me mentionne meme pas en fait , arrête de commenter ma vie ou ce que je vais faire tu captes ou pas ?
il y a un an
arrête de me parler
Mdr j'espère que tu me citeras plus sans raison alors
il y a un an
Il va à mon appartement avec moi là j'espère que y'a aucune trace que t'es passé chez moi que j'ai oublié sinon ça va être gênant
:risigros_tete:
il y a un an
qui a la liste des bac+5 du blabla ?
:(
il y a un an
me mentionne meme pas en fait , arrête de commenter ma vie ou ce que je vais faire tu captes ou pas ?
Oh le csc c'est pas ce que tu fais depuis tout à l'heure en me faisant la leçon ?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
qui a la liste des bac+5 du blabla ?
:(
Y'a moi en tout cas qui a plus de bac + 5... Pour le reste je ne sais pas trop
:pikachu6:
il y a un an