Ce sujet a été résolu
Oh le csc c'est pas ce que tu fais depuis tout à l'heure en me faisant la leçon ?
mais connard est ce que je t'ai demandé de faire des insinuations sur moi et les insultes ? non donc fermes la tu comprends ou pas ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Sainte
1 an
qui a la liste des bac+5 du blabla ?

sainte
tismey sucrey
mathieu
litaire
tismey sucrey
mathieu
litaire
On it again
il y a un an
mais connard est ce que je t'ai demandé de faire des insinuations sur moi et les insultes ? non donc fermes la tu comprends ou pas ?
Si tu voulais pas que je te fasse chier fallait t'occuper de ton cul
"Oups mon prolapsus s'est relâché !"
il y a un an
Si tu voulais pas que je te fasse chier fallait t'occuper de ton cul
en attendant t'es le seul connards qui essaie de commenter sur mon cul en boucle
est ce que j'ai besoin d'un commentateur qui vient poster "oopsy t'a insulte tu dois bien aimer " ? Non
donc dispose et me parles plus
est ce que j'ai besoin d'un commentateur qui vient poster "oopsy t'a insulte tu dois bien aimer " ? Non
il y a un an
en attendant t'es le seul connards qui essaie de commenter sur mon cul en boucle
C'était juste pour signaler ton hypocrisie, encore une fois tu me casses les couilles bah attend que je réponde
Sache que j'en ai rien à branler de toi
il y a un an
Tu penses ne pas en avoir besoin mais après quelques commentaires bien sentis de ma part tu te rendras compte que tu ne pourras plus t'en passer

il y a un an
il y a un an
Je suis à mon appart j'avais oublié de jeter la dedi pour Glock mdr...
Renifler mes draps pour tenter de sentir un vestige de l'odeur de sieur @paindividu GROOF !
Renifler mes draps pour tenter de sentir un vestige de l'odeur de sieur @paindividu GROOF !
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je te demande vu qu'apparemment t'as besoin de plusieurs personnes pour oser dire ce que tu penses de moi
il y a un an
Si tu veux y assister le combat leboss jounh sera dans le sud
il y a un an
sainte
tismey sucrey
mathieu
litaire
tismey sucrey
mathieu
litaire
Rajoute moi
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
C'était juste pour signaler ton hypocrisie, encore une fois tu me casses les couilles bah attend que je réponde
Va te faire ban , j'en ai marre de voir tes posts de débile profond sur ce forum, j'en ai marre de voir tes commentaires pour essayer de t'inclure dans des conversations quand des gens parlent de sexe ou autre, j'en ai marre de voir tes posts ou tu passes ta vie a jouir d'insulter tout le monde sur ce topic sale malade
il y a un an
sainte
tismey sucrey
mathieu
litaire
tismey sucrey
mathieu
litaire
Des années à me faire chier pour ne pas être reconnu dans la seule liste où j'ai ma place
il y a un an
Va te faire ban , j'en ai marre de voir tes posts de débile profond sur ce forum, j'en ai marre de voir tes commentaires pour essayer de t'inclure dans des conversations quand des gens parlent de sexe ou autre, j'en ai marre de voir tes posts ou tu passes ta vie a jouir d'insulter tout le monde sur ce topic sale malade
Allez ça fait la chialeuse mdr oui ouin les modo jamais t'assume mdr
Pour le sexe tu confonds avec xoxo je crois
Pour le sexe tu confonds avec xoxo je crois
il y a un an
Même au collège ils auraient eu honte de la sortir celle là
il y a un an
sainte
tismey sucrey
mathieu
litaire