Ce sujet a été résolu
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Taluha . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
je sais pas ce que t'entends pas passions, le christianisme condamne les excès qui éloignent de Dieu tout simplement. si quelqu'un est trop obsédé par la nourriture ou par la chose pour se respecter soi-même et avoir pour Dieu l'amour qui lui revient légitimement, c'est la moindre des choses de condamner son comportement...
l'examen de conscience c'est seulement d'avoir le bon sens de s'interroger dans ce qu'on fait sur nos motivations profondes, il n'est pas question de se tordre de douleur, et si tu te tords de douleur parce que tu ne peux pas manger un millefeuille vendredi ou que tu ne peux pas te masturber je pense que ton comportement relève de la pathologie
l'examen de conscience c'est seulement d'avoir le bon sens de s'interroger dans ce qu'on fait sur nos motivations profondes, il n'est pas question de se tordre de douleur, et si tu te tords de douleur parce que tu ne peux pas manger un millefeuille vendredi ou que tu ne peux pas te masturber je pense que ton comportement relève de la pathologie
il y a un an
Pervers sexuel perso
il y a un an
J'en mangerais bien un
il y a un an
Ouais je serais peut être la gloutonnerie (ou gourmandise plutôt)
il y a un an
On pourrais en manger un au bord du lac . . .
il y a un an
Enorme chad bordel
Enorme au sens 1er du terme
Enorme au sens 1er du terme
il y a un an
Je voulais juste ironiser car je suis jaloux . . .
il y a un an
Après c'est un peu le moins grave donc facile à dire, jsp
Je pensais que y'avais pas de hiérarchie dans les péché capitaux @sainte
Pourquoi la paresse serait moins grave?
Pourquoi la paresse serait moins grave?
il y a un an
Je te regarderais comme ça . . .
il y a un an