Ce sujet a été résolu
j'ai rien contre jean ferrat (qui était juif je crois) mais j'en avais marre de la Shoah a l'école
T'étais déjà redpill là dessus au collège ?
il y a un an
la pelure de peau d'Oopsy t'as absolument toutes les vitamines découvertes à ce jour
il y a un an
Faisant référence à la directive « Nuit et brouillard » qui ordonnait la déportation de tous les ennemis ou opposants du Troisième Reich, il écrit et interprète Nuit et brouillard, en mémoire des déportés victimes des camps de concentration et des centres d'extermination nazis, dont son père, juif émigré de Russie mort à Auschwitz35 : « Ils s'appelaient Jean-Pierre, Natacha ou Samuel / Certains priaient Jésus, Jéhovah ou Vichnou / D'autres ne priaient pas, mais qu'importe le ciel / [...] les Allemands guettaient en haut des miradors, la lune se taisait comme vous vous taisiez », chante-t-il, interpellant par ses vers la passivité de beaucoup durant l'Occupation et le régime de Vichy36.
"Oups mon prolapsus s'est relâché !"
il y a un an
MamieSodomie
1 an
Faisant référence à la directive « Nuit et brouillard » qui ordonnait la déportation de tous les ennemis ou opposants du Troisième Reich, il écrit et interprète Nuit et brouillard, en mémoire des déportés victimes des camps de concentration et des centres d'extermination nazis, dont son père, juif émigré de Russie mort à Auschwitz35 : « Ils s'appelaient Jean-Pierre, Natacha ou Samuel / Certains priaient Jésus, Jéhovah ou Vichnou / D'autres ne priaient pas, mais qu'importe le ciel / [...] les Allemands guettaient en haut des miradors, la lune se taisait comme vous vous taisiez », chante-t-il, interpellant par ses vers la passivité de beaucoup durant l'Occupation et le régime de Vichy36.
merci , sans toi on ne l'aurait pas compris
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
T'étais déjà redpill là dessus au collège ?
oui
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Bah disons que le raydoggo qui voulait se faire enculer pouvait mettre la puce à l'oreille mais jamais j'aurais pu penser qu'il aurait le courage de se révéler au monde dans son entièreté
C'est pas difficile d'être plus courageux qu'un nain qui post sous niveau tu l'admettras
il y a un an
Très drôle !
Tu marques toujours des points avec ton humour et roule ma poule.
La bise.
Roger.
La bise.
Roger.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Très drôle !
La bise.
Roger.
La bise.
Roger.
Avoue c'est plus drôle que l'ensemble des post de jouhn xoxo et 2/10 réunis
il y a un an
Avoue c'est plus drôle que l'ensemble des post de jouhn xoxo et 2/10 réunis
T'es dur
Je suis le donut du forum
il y a un an