Ce sujet a été résolu
Je te verrais bien avec une nintendo DS ou une game boy advance toi
J'arrête les toasts

il y a un an
Tu m'avais tag?
Sinon non, ton pavé est ultra faux et biaisé
Prenez le temps de vous connaître, car derrière quelqu'un avec qui vous êtes en désaccord se cache un homme qui deviendra, plus tard, votre ami puis votre Frère en Christ.
Ni l'un, ni l'autre, ni quoi que ce soit, tout le monde deviens pas notre ami ou quoi que ce soit d'autre, et je crois que j'ai fait bien pire dans ma vie que de me réjouir d'un bannissement d'un putain de malade sur un forum donc j'aurais déjà des choses à expliquer avant d'en arriver à une telle broutille
Sinon non, ton pavé est ultra faux et biaisé
Prenez le temps de vous connaître, car derrière quelqu'un avec qui vous êtes en désaccord se cache un homme qui deviendra, plus tard, votre ami puis votre Frère en Christ.
Ni l'un, ni l'autre, ni quoi que ce soit, tout le monde deviens pas notre ami ou quoi que ce soit d'autre, et je crois que j'ai fait bien pire dans ma vie que de me réjouir d'un bannissement d'un putain de malade sur un forum donc j'aurais déjà des choses à expliquer avant d'en arriver à une telle broutille
il y a un an
J'arrête les toasts

Je t'ai donné les 2 meilleures consoles et en plus elles ont les meilleurs pokémons espèce d'ingrat !!!!!
il y a un an
Je te verrais bien avec une nintendo DS ou une game boy advance toi
Toast
il y a un an
Nintendo (la console avant la super nintendo)
Nul j'ai jamais eu de consoles Nintendo
PlayStation > all
PlayStation > all
il y a un an
Nul j'ai jamais eu de consoles Nintendo
PlayStation > all
PlayStation > all
C'est trop récent pour toi
il y a un an