Ce sujet a été résolu
Wssshhh????
Vous devez être au niveau 58 pour voir ce message.
il y a un an
Non mais je parle en général
Quand je vois une belle femme la première chose que je me dis c'est "je suis son chiotte humain" mais en vrai non c'est chaud je pourrais pas
Quand je vois une belle femme la première chose que je me dis c'est "je suis son chiotte humain" mais en vrai non c'est chaud je pourrais pas
il y a un an
toast

Je te verrais bien avec une nintendo DS ou une game boy advance toi
il y a un an
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
J'ai mis des planches de bois sur les fenêtres et sur la porte au cas où
il y a un an
Wssssh comme dans black ops gros !!!!
Btg je suis en ranked nationale sur black ops
il y a un an
Btg je suis en ranked nationale sur black ops
J'ai envie de vider mon foutre sur tes fesses après avoir fait des vas et viens sauvagement en toi. ..
il y a un an
Non mais je parle en général
surement l'influence du forum j'ai jamais trop compris le délire j'avale sa merde et compagnie perso 

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
En vrai ça donne pas du tout envie, c'est juste pour le délire et dire d'une manière bien crado qu'une fille nous attire
il y a un an
ok mais rayman est hermétique sinon ça ferait longtemps qu'il serait devenu un forumeur apprécié comme tu l'espère

Maybe I just want to maybe...
il y a un an