InscriptionConnexion
:weirdassnigga:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Genre ? On évolue différemment en fonction de la zone géographique ???? Mais non ????
:Pote_AD_reveille:
Image
il y a un an
c'est vraiment lui hein
purée
:kyoresudoomer:
il y a un an
ou alors les sociétés africaines sont restés trop traditionnelle , bloquant ainsi toute innovation de la part de la jeunesse qui doit se conformer a la norme et la société, en gros ils sont tellement golem que meme si plusieurs auraient tentés d'innover sur certains domaine il y aurait eu ostracisation , cancel

ce qui explique pourquoi on retrouve des trucs de fou comme le mariage de mineurs , les esclaves, le patriarcat , voir pire, les hommes avec plusieurs femmes, les filles mariés en echange de mouton nourriture ou autre, et que quand on les questionne a ce sujet " ils ont toujours fait comme ça" et reproduise le meme schéma de leur ancêtres, comme le fait qu'ils habitent parfois a des kilometres d'un cours d'eau mais comme les "anciens du village" ont décrétés que le village c'est ici et pas ailleurs, ils restent comme des débiles a marcher pendant des heures pour aller chercher de l'eau ou se rendre a leurs cultures

en gros l'inverse de nos sociétés individualistes, ou ils effacent toute personnalité, intelligence, idées, au profit du groupe
Pas besoin de changement si pas besoin d'évolution
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
purée
Wshshh c'est toi ?????
Image
il y a un an
Wshshh c'est toi ?????
je pensais pas le docteur litaire aussi timbré
il y a un an
Comment ça ?
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je pensais pas le docteur litaire aussi timbré
Quand je t'ai dit qu'il m'avait plaqué dans un coin au musée pour me tripoter ça t'as pas mis la puce a l'oreille?
Image
il y a un an
Quand je t'ai dit qu'il m'avait plaqué dans un coin au musée pour me tripoter ça t'as pas mis la puce a l'oreille?
c'est pour de vrai ?
il y a un an
ou alors les sociétés africaines sont restés trop traditionnelle , bloquant ainsi toute innovation de la part de la jeunesse qui doit se conformer a la norme et la société, en gros ils sont tellement golem que meme si plusieurs auraient tentés d'innover sur certains domaine il y aurait eu ostracisation , cancel

ce qui explique pourquoi on retrouve des trucs de fou comme le mariage de mineurs , les esclaves, le patriarcat , voir pire, les hommes avec plusieurs femmes, les filles mariés en echange de mouton nourriture ou autre, et que quand on les questionne a ce sujet " ils ont toujours fait comme ça" et reproduise le meme schéma de leur ancêtres, comme le fait qu'ils habitent parfois a des kilometres d'un cours d'eau mais comme les "anciens du village" ont décrétés que le village c'est ici et pas ailleurs, ils restent comme des débiles a marcher pendant des heures pour aller chercher de l'eau ou se rendre a leurs cultures

en gros l'inverse de nos sociétés individualistes, ou ils effacent toute personnalité, intelligence, idées, au profit du groupe
Ze vais présenter ma théorie l'académie d'anthropologie va pas en revenir
"Oups mon prolapsus s'est relâché !"
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est pour de vrai ?
Non ça va pas
Image
il y a un an
Non ça va pas
ok c'est fini je parle plus jamais à un zom de ma vie
il y a un an
Ça serait trop simple de dire que les africains n'évoluent pas du tout parce que c'est le point d'origine de l'humanité
En réalité c'est vaste et les populations africaines ont bougé sur le continent, ont fait des allers retours et ceux qui ont réellement pas bougé du tout ont juste disparu
:(
Image
il y a un an
On it again
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ok c'est fini je parle plus jamais à un zom de ma vie
Tu aimes les filles ?
Image
il y a un an
Tu aimes les filles ?
comment ça ?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
comment ça ?
Non rien désolé
Image
il y a un an
J'ai la vie la plus difficile du blabla (devoir se lever au réveil)
il y a un an
J'ai la vie la plus difficile du blabla (devoir se lever au réveil)
j'ai la vie la plus difficile du blabla (plus de place dans ma bibliothèque)
il y a un an
nn c'est moi (respirer)
On it again
il y a un an