Ce sujet a été résolu
il y a un an
Bonjour Albert, je vais bientôt aller en prison à la suite des infâmes délations de l'antisémite Rayman, un commentaire ?
il y a un an
Mais c'est pas censé faire plaisir la baise ?

Quand il y a des sentiments c’est plus une communion de deux être investis dans une quête de plaisir mutuel. Le plaisir vient pas mal du plaisir que l’autre éprouve
Sans sentiments je suppose que c’est avant tout une réification de l’autre qui devient objet de désir pour maximiser la recherche de son plaisir personnel et immédiat
Sans sentiments je suppose que c’est avant tout une réification de l’autre qui devient objet de désir pour maximiser la recherche de son plaisir personnel et immédiat
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
T'es au courant que dans tous les asso d'extreme droite, identitaire et compagnie c'est rempli de flic et d'ex flic ?
Ils savent très bien quel est l'ennemi
Ça vote pour un débile mental italien d'opposition contrôlée une fois par an pour se donner bonne conscience puis ça retourne obéir docilement aux ordres des juges de gauche
il y a un an
Ça vote pour un débile mental italien d'opposition contrôlée une fois par an pour se donner bonne conscience puis ça retourne obéir docilement aux ordres des juges de gauche
Ouais ça doit leur faire mal au cul quand même
il y a un an
Prouve moi que c'est de l'opposition contrôlée
Post avant la même reaction que pastèque : tu donnes mal a la taite "
Forcément lancer des slogans c'est facile mais donner des arguments y'a plus personne
Forcément lancer des slogans c'est facile mais donner des arguments y'a plus personne
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
T'es au courant que dans tous les asso d'extreme droite, identitaire et compagnie c'est rempli de flic et d'ex flic ?
Mais attends c'était une blague je croyais
il y a un an
Oui oui la blague récurrente
Tu vas finir en prison
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Si il assume il n'aura aucun problème à répéter ses propos devant un groupe de dz ou dans un comico
il y a un an
"J'ai pris 2 ans pour des propos racistes sur un forum en ligne , et toi ? "
"Triple meutre, je sors demain"
"Ils m"ont pas compté le viol elle était déjà morte"
il y a un an
"J'ai pris 2 ans pour des propos racistes sur un forum en ligne , et toi ? "
On capte pas toujours tes blagues
il y a un an
Prouve moi que c'est de l'opposition contrôlée
il y a un an
Chaud je comprends rien à vos histoires du coup à choisir je préférais quand même le faire avec des meufs que j'aime bien
Après, tout le problème est dans le "à choisir"

Après, tout le problème est dans le "à choisir"

il y a un an
juif algérien qui n'a même pas su préserver son propre foyer de la racaille surtout...
GÉNÉTIQUE
GÉNÉTIQUE
il y a un an