Ce sujet a été résolu
Voir message mektoub ;)
Toi je pense que t’aurais été trop stylé en pirate ! Ça fait moins austère que les chrétiens
Toi je pense que t’aurais été trop stylé en pirate ! Ça fait moins austère que les chrétiens
Purééééée trop bien, j'ai été voir ;)
Purée tu me prends carrément par les sentiments là !!!!
Avec les bottes de pirate, le bout de tissu en ceinture et le tricorne . . .
Yarrrr
Purée tu me prends carrément par les sentiments là !!!!
Avec les bottes de pirate, le bout de tissu en ceinture et le tricorne . . .
Yarrrr
il y a un an
C'est vraiment choquant
On est d'accord....
Quelle image avoir de cette ivrogne ?
Quelle image avoir de cette ivrogne ?
il y a un an
Plages de l’Estaque ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ah non lui il pleure tous les jours ouin ouin pourquoi le 4 ème Reich n'arrive pas
Stp big malaise, apprends a faire de l'humour avant de poster, j'ai cringe ultra fort là
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
De voir leur vœux se réaliser ?
Ouin ouin il a dit que je me ferai arrêter devant ma fille
il y a un an
Tous ceux qui ont répondu oui vous avez déjà réussi à avoir une vrai amie sur le long terme sans que ce soit jamais ambigu ??
Je trouve que la vrai amitié c'est uniquement entre hommes, avec les femmes c'est pas pareil..
Je trouve que la vrai amitié c'est uniquement entre hommes, avec les femmes c'est pas pareil..
il y a un an
Ah mais attends, pour être un vrai pirate je dois devenir un sac à vin comme Sainte et descendre une bouteille de rhum dès le réveil?????
il y a un an
on att tjrs . . .
Peut être, là y a l’autre gnome dans le coin donc c’est mort
il y a un an
Ouin ouin il a dit que je me ferai arrêter devant ma fille
Prie pour ne jamais croiser mon chemin
il y a un an
Stp big malaise, apprends a faire de l'humour avant de poster, j'ai cringe ultra fort là
Trop cringe les gens qui se moquent des choff j'ai pas raison , alors que se moquer des noir
il y a un an
x0x0
1 an
Tous ceux qui ont répondu oui vous avez déjà réussi à avoir une vrai amie sur le long terme sans que ce soit jamais ambigu ??
Oui depuis 15 ans
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
il y a un an
Au pire t'arrête de me copier un jour oooouuuu ?
Le mec me vole mon aesthetic enft
il y a un an