Ce sujet a été résolu
Salut sa va mes louloutres
Je suis sorti aujourd'hui il fait trop chaud non Di diousse
Je suis sorti aujourd'hui il fait trop chaud non Di diousse
il y a un an
Bah non vu qu'il a des match en France
il y a un an
WSSSSSH envoie la source?
De plus, les membres du comité des cinq ajoutèrent : « qu’il est impossible d’imaginer une aristocratie plus terrible que celle qui s’établirait dans un État, par cela seul qu’une partie des citoyens serait armée et que l’autre ne le serait pas ; que tous les raisonnements contraires sont de futiles sophismes démentis par les faits, puisque aucun pays n’est plus paisible et n’offre une meilleure police que ceux où la nation est armée ». [6]
En effet, réserver la possession des armes à une catégorie de citoyens aurait conduit à rétablir l’ancien régime, c’est-à-dire, le régime de privilèges qui venait d’être aboli et alors même qu’on venait tout juste de rendre au peuple le droit, autrefois réservé à la noblesse, d’avoir des armes.
https://www.armes-ufa.com[...]spip.php?article365#nb2-3
En effet, réserver la possession des armes à une catégorie de citoyens aurait conduit à rétablir l’ancien régime, c’est-à-dire, le régime de privilèges qui venait d’être aboli et alors même qu’on venait tout juste de rendre au peuple le droit, autrefois réservé à la noblesse, d’avoir des armes.
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ça me tue comment elles se mêle de tout ces mal baisés putain
Le respect des femmes
il y a un an
De plus, les membres du comité des cinq ajoutèrent : « qu’il est impossible d’imaginer une aristocratie plus terrible que celle qui s’établirait dans un État, par cela seul qu’une partie des citoyens serait armée et que l’autre ne le serait pas ; que tous les raisonnements contraires sont de futiles sophismes démentis par les faits, puisque aucun pays n’est plus paisible et n’offre une meilleure police que ceux où la nation est armée ». [6]
https://www.armes-ufa.com[...]spip.php?article365#nb2-3
Je mets ça de SIDE
il y a un an
nanudesu
1 an
La le suis dans le bus pour rentrer chez moi
J'entends, et je te soutien dans ta démarche mais t'es qui?
il y a un an
J'entends, et je te soutien dans ta démarche mais t'es qui?
Bah je suis un nouveau membre
il y a un an
Ça me tue comment elles se mêle de tout ces mal baisés putain
Qui ca ? Paindecampagne ? C'est pour ça qu'elle est si aigrie si souvent ?
il y a un an
Bah je suis un nouveau membre
Je suis totalement surpris mais bienvenue nouveau membre du blabla
il y a un an
le fils de l’ancien candidat à l’élection présidentielle de 2022 devrait aussi répondre de « transport d’arme de catégorie D ». Car selon nos informations, un couteau aurait été retrouvé dans son véhicule.
La France est un pays de cuck mentaux, pleins de gens ont des couteaux sur eux et dans leur voiture, qu'ils viennent a la campagne les juges gauchistes
La France est un pays de cuck mentaux, pleins de gens ont des couteaux sur eux et dans leur voiture, qu'ils viennent a la campagne les juges gauchistes
Le mec a renversé des gens, réaction de la choff nyssa mais osef du couteau
il y a un an
Je suis totalement surpris mais bienvenue nouveau membre du blabla
Merci les zamis
il y a un an
Première fois que tu dis un truc intelligent
Ca t'arrivera peut-être un jour qui sait ?

il y a un an
X0x0 il sort des années 80 en fait avec ses pratiques
il y a un an
Ca t'arrivera peut-être un jour qui sait ?

Qui sait peut être quand t'arrêtera de sucer l'op tu te rendras compte que des énormes conneries que tu dis sans arrêt
il y a un an