Ce sujet a été résolu
Le truc que j'ai pas compris c'est qu'a la base c'était birate qui avait faire une irl avec les gens d'un discord kikoojap mais a l'irl c'était toi et pas Birate qui avait touché le coude
Bah oui a la base c'est pas juste une blague "birate a touché le bras d'une kheyette"
Puis après tu as confondu une des kheyettes de l'irl avec friteuse, puis après on a parlé du bras poilu de friteuse et après j'ai complétement lâché
Puis après tu as confondu une des kheyettes de l'irl avec friteuse, puis après on a parlé du bras poilu de friteuse et après j'ai complétement lâché
il y a un an
j'ai pas une écriture très féminine
c'était pas une fille FEU- ?
Je ne sais pas.
Askip, c'est un chouffin qui aime se faire passer pour une fille pour insulter les simps.
Askip, c'est un chouffin qui aime se faire passer pour une fille pour insulter les simps.

il y a un an
Non c'est un homme c'est pour ça que je lui dis de s'affirmer un peu
Tout le monde pense que c'est une fille
il y a un an
Oui.
Ceux que tu n'as pas voulu rencontrer. Je pense que tu n'as rien loupé, khoya.
Ceux que tu n'as pas voulu rencontrer. Je pense que tu n'as rien loupé, khoya.
C'est pour ça je fais pas trop des irls grosses IRL comme ça, là y en avait une que je connaissais depuis une paire d'année donc ça me dérangeait pas
il y a un an
Et ils ne t'invitent même pas
Ils sont pas bête ils veulent pas trop de concurrence
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Bah oui a la base c'est pas juste une blague "birate a touché le bras d'une kheyette"
il y a un an
D'accord donc en gros a l'irl tu t'es transformé en madoka pour toucher subtilement le bras a friteur ( la kheyette qui n'est pas frimeuse) et que elle s'est sentie harcelée donc t'a été banni du serveur et tu n'a pas fait la grosse irl de kikoojap qui était nulle de toute façon
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Non c'est un homme c'est pour ça que je lui dis de s'affirmer un peu
moi j'aime bien son style
il y a un an
D'accord donc en gros a l'irl tu t'es transformé en madoka pour toucher subtilement le bras a friteur ( la kheyette qui n'est pas frimeuse) et que elle s'est sentie harcelée donc t'a été banni du serveur et tu n'a pas fait la grosse irl de kikoojap qui était nulle de toute façon
il y a un an
On it again
il y a un an
C'est une potite kheyette très mignonne
il y a un an
il y a un an