InscriptionConnexion
Mais je ne suis pas moche, bordel, et je ne lui ai pas attrapé le bras. Elle est juste débile.
:Menhera_26:
Bordel je comprends plus rien
:rire:
Image
il y a un an
En plus d'être moche et un harceleur tu es un misogyne????
:chat-mirroir:
Toast
Image
il y a un an
Je pense que je vais bientôt commencer à valider les topics d'123pk.
il y a un an
Toast
Ivoirien
il y a un an
Faut s'affirmer un peu mon garçon même à l'écrit tu fais moins viril que Sainte
:Boomer_journal:
il y a un an
Moi non plus, j'ai rien confruit.

C'est pour ça que ça m'a terriblement gonflé. Je ne me souviens même pas lui avoir ne serait-ce frôlé le bras. Après, vu que je faisais des tapes sur l'épaule à un peu tout le monde, je suppose que dans la foulée, ça a dû arriver, mais je ne m'en souviens même pas. Et il n'y a qu'elle qui fait chier pour ça.
il y a un an
Je pense que je vais bientôt commencer à valider les topics d'123pk.
C'est qui cet énorme misogyne?
:chatpointilleux:
il y a un an
Toast
il y a un an
:bavonche:
Image
il y a un an
Mais je ne suis pas moche, bordel, et je ne lui ai pas attrapé le bras. Elle est juste débile.
Tu penses quoi de SNK ? C'est pas toi le type madoka de jvc qui passait son temps a critiquer SNK et a faire croire que madoka magica c'est mieux ? Parce que si c'est vrai beh dans ce cas elle a raison de dire que t'a pas a lui toucher le coude
:Menhera:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Toast
Maroco-algérien
il y a un an
La kheyette en question l'a accusée sur un topic d'avoir été trop instant et tactile lors d'une IRL. Sur le même topic il dira plus tard que si elle a dit ça c'est parce que MadokaMeilleurAnimé lui aurait payé un verre et touché le bras
:chatserpent:
Image
il y a un an
Maroco-algérien
???????????????????
:chokbared:
il y a un an

C'est pour ça que ça m'a terriblement gonflé. Je ne me souviens même pas lui avoir ne serait-ce frôlé le bras. Après, vu que je faisais des tapes sur l'épaule à un peu tout le monde, je suppose que dans la foulée, ça a dû arriver, mais je ne m'en souviens même pas. Et il n'y a qu'elle qui fait chier pour ça.
C'est juste Lysaelia qui a rien compris je crois
Image
il y a un an
Tu penses quoi de SNK ? C'est pas toi le type madoka de jvc qui passait son temps a critiquer SNK et a faire croire que madoka magica c'est mieux ? Parce que si c'est vrai beh dans ce cas elle a raison de dire que t'a pas a lui toucher le coude
C'est enfin terminé ou il y a encore le 3ème chapitre de la 2ème partie de la saison finale à attendre ?
:chatserpent:
Image
il y a un an
Bordel. Non, kheyou. Ne me dis pas qu'en plus d'être un gaucho mélenchoniste, tu es également un no taste? Pitié, ne me dis pas ça?
:ReisenSad:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
???????????????????
:chokbared:
Image
il y a un an

Il y a des gens autistes qui n'aiment pas le contact physique a l'improviste, ceci peut expliquer cela
:Mokou_teacher:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Tu es le khey Ylliaster?
:rikarapluie:
il y a un an
Bordel. Non, kheyou. Ne me dis pas qu'en plus d'être un gaucho mélenchoniste, tu es également un no taste? Pitié, ne me dis pas ça?
:ReisenSad:
C'est très bien SnK
:Menhera_Yppie:
il y a un an