Ce sujet a été résolu
La kheyette en question l'a accusée sur un topic d'avoir été trop instant et tactile lors d'une IRL. Sur le même topic il dira plus tard que si elle a dit ça c'est parce que MadokaMeilleurAnimé lui aurait payé un verre et touché le bras
il y a un an
Bordel. Non, kheyou. Ne me dis pas qu'en plus d'être un gaucho mélenchoniste, tu es également un no taste? Pitié, ne me dis pas ça?
Voilà je suis sûre c'est toi qui critiquait
En plus madoka magica c'est mid, ok c'est beau mais c'est incompréhensible
On dirait qu'il ont fait l'anime parce que "l'aaaaart
En plus madoka magica c'est mid, ok c'est beau mais c'est incompréhensible
On dirait qu'il ont fait l'anime parce que "l'aaaaart
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Moi non plus, j'ai rien confruit.
C'est pour ça que ça m'a terriblement gonflé. Je ne me souviens même pas lui avoir ne serait-ce frôlé le bras. Après, vu que je faisais des tapes sur l'épaule à un peu tout le monde, je suppose que dans la foulée, ça a dû arriver, mais je ne m'en souviens même pas. Et il n'y a qu'elle qui fait chier pour ça.
C'est pour ça que ça m'a terriblement gonflé. Je ne me souviens même pas lui avoir ne serait-ce frôlé le bras. Après, vu que je faisais des tapes sur l'épaule à un peu tout le monde, je suppose que dans la foulée, ça a dû arriver, mais je ne m'en souviens même pas. Et il n'y a qu'elle qui fait chier pour ça.
Mais vous avez baisé ou pas ?

il y a un an
Il y a des gens autistes qui n'aiment pas le contact physique a l'improviste, ceci peut expliquer cela
Oui, j'ai vu. Même sur internet, ça se sentait qu'ils étaient autistes, en plus. D'ailleurs, en plus d'être autistes et de ne rien capter, ils sont assez désagréables. Vraiment des gens à fuir. J'ai coupé les ponts avec eux.
Il est également à noter que je n'ai jamais eu de soucis à des IRLs avec d'autres kheys et kheyettes.
Il est également à noter que je n'ai jamais eu de soucis à des IRLs avec d'autres kheys et kheyettes.
il y a un an
Tu es le khey Ylliaster?
Jnutilise pas de secondaire donc non
il y a un an
Oui, j'ai vu. Même sur internet, ça se sentait qu'ils étaient autistes, en plus. D'ailleurs, en plus d'être autistes et de ne rien capter, ils sont assez désagréables. Vraiment des gens à fuir. J'ai coupé les ponts avec eux.
il y a un an
Donc y'a des irl qui se passe dans le sud avec des kheyettes
Des kheyettes qui n'aiment pas "le sexe vanilla"
il y a un an
Le truc que j'ai pas compris c'est qu'a la base c'était birate qui avait faire une irl avec les gens d'un discord kikoojap mais a l'irl c'était toi et pas Birate qui avait touché le coude
il y a un an
Non.
Bon ben ça valait pas le coup de lui toucher le bras alors, t'aurais pu t'abstenir

il y a un an
Avec les kj ?
Oui.
Ceux que tu n'as pas voulu rencontrer. Je pense que tu n'as rien loupé, khoya.
Ceux que tu n'as pas voulu rencontrer. Je pense que tu n'as rien loupé, khoya.
il y a un an
Faut s'affirmer un peu mon garçon même à l'écrit tu fais moins viril que Sainte
j'ai pas une écriture très féminine
c'était pas une fille FEU- ?
c'était pas une fille FEU- ?
il y a un an
x0x0
1 an
Donc y'a des irl qui se passe dans le sud avec des kheyettes
Et ils ne t'invitent même pas