InscriptionConnexion
Bardella va sauver la France, c'est notre dernier espoir face aux hordes de gobelins et d uru kai
Tout est dit
il y a 4 jours
Bardella va sauver la France, c'est notre dernier espoir face aux hordes de gobelins et d uru kai
Son grand père à tout compris en se convertissant salam à lui
:elton-john:
il y a 4 jours
J'espère que tu as fait un choix minutieusement analysé et malin
:RisottoFemme:
Au pire si je perd mon appartement tu m’hébergera bien quelques mois, le temps que je me refasse
:deg:
🧐🧐🧐
il y a 4 jours
pk tu vas pas voter pour virer tous les noirs et les zarabes ??
Aucun parti propose ça
:chat_marrant_rond:
il y a 4 jours
Bardella va sauver la France, c'est notre dernier espoir face aux hordes de gobelins et d uru kai
Arthos arrête
il y a 4 jours
Mais en vrai, vous êtes persuadé que les résultats des votes que ce soit en faveurs de NFP ou RN ça va changer quoi que ce soit dans votre vie ?
Bof
:cochon:

J'ai voté pour un candidat pas une couleur politique
GIF
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 4 jours
il y a 4 jours
J'en étais sur
:oyo:
Image
il y a 4 jours
Son grand père à tout compris en se convertissant salam à lui
:elton-john:
Ton excuse pour pas te convertir a l islam et te marier à une hlel le kuffar ??
:elton-john:
il y a 4 jours
« t'imagines si c'est LFI qui gagne » y a pas LFI dans ma circo
:chat_marrant_rond:

« tu sais les gens qui votent front national eux ils iront voter » j'en ai rien à foutre ?
:chat_marrant_rond:

Je pensais que ça allait être « - Non je vote pas moi - Ok » mais non elle m'a fait une scène pendant 200 ans
:chat_marrant_rond:
il y a 4 jours
Mais en vrai, vous êtes persuadé que les résultats des votes que ce soit en faveurs de NFP ou RN ça va changer quoi que ce soit dans votre vie ?
Bah oui en fait, dire que la politique ca change rien alors que depuis des siecles nos société changent grâce a la politique je comprends pas trop
:(

Y'a pleins d'exemple concret, rien que la réduction de la durée du chômage, ou repousser l'age minimum de la retraite ca influence des vies...
Y'a aussi les routes a 80km/h ca vient du gouvernement macron, on aurait eu un autre gouvernement je crois pas que ca aurait été instauré
Ou récemment les macronistes ont votes pour que l'on paye 100€ sur notre cpf à l'etat lorsqu'on l'utilise pour une formation, beh cette année j'ai préfère pas utiliser mon cpf pour ma formation et payer totalement de ma poche, donc ca influence directement nos vie

Et puis le coup du c'est seulement l'union européenne et les elites maçonnique qui decident c'est faux , c'est vrai en parti mais pas 100% donc critiquer le vote de ce point de vue la j'ai du mal a comprendre
il y a 4 jours
Aucun parti propose ça
:chat_marrant_rond:
Les golems ont pas l'air de comprendre
:Oiseaumie:
il y a 4 jours
Bardella va sauver la France, c'est notre dernier espoir face aux hordes de gobelins et d uru kai
@Arthos la saison où nos carrés de chocolat noir sont en train de fondre...
:sele:
il y a 4 jours
« t'imagines si c'est LFI qui gagne » y a pas LFI dans ma circo
:chat_marrant_rond:

« tu sais les gens qui votent front national eux ils iront voter » j'en ai rien à foutre ?
:chat_marrant_rond:

Je pensais que ça allait être « - Non je vote pas moi - Ok » mais non elle m'a fait une scène pendant 200 ans
:chat_marrant_rond:
"Des gens sont mort pour que tu puisse voter"
:oyo:
Image
il y a 4 jours
Ton excuse pour pas te convertir a l islam et te marier à une hlel le kuffar ??
:elton-john:
Déjà fait perso
il y a 4 jours
GMZ
GMZ
4j
???? Rien compris
:sn44k:
:sele:
type shi
il y a 4 jours
"Des gens sont mort pour que tu puisse voter"
:oyo:
Tous les matins je me lève et je me bat contre moi même pour ne pas me masturber dans la rue
Image
il y a 4 jours
Ton excuse pour pas te convertir a l islam et te marier à une hlel le kuffar ??
:elton-john:
Allah me laisse le choix
:elton-john:
il y a 4 jours