InscriptionConnexion
oui on le savait tous enft
je viens de découvrir
:Chat_deprime:
Image
il y a 4 jours
Le topic est vraiment à contre-courant du forum
il y a 4 jours
je viens de découvrir
:Chat_deprime:
oui t'as envoyé ton 22,75cm à 2sur10 en réalité
:)
type shi
il y a 4 jours
L'helitent
:elton-john:
L’helite copte air
:deg:
🧐🧐🧐
il y a 4 jours
oui on le savait tous enft
Moi je le savais pas
:(
il y a 4 jours
T'oses même pas lui avouer tes opinions politiques (et normal vu qu'elle fuirait en courant si elle lisait même 10% de ce que t'écris ici), ça va être difficile
:rire:
Ça se prétends scientifique mais incapable de m'attaquer sans inventer des choses
:Oss_wainting:


Elle connaît mes idées je lui en parle de temps en temps y'a pas de tabou, d'ailleurs on revient de randonnée + vote et on a parlé politique toute la journée
:Oss_wainting:


Mais visiblement ton étroitesse d'esprit est incapable d'imaginer 2 personnes de bords opposés s'entendre parfaitement bien et se respecter
:Oss_wainting:
il y a 4 jours
Nfp c’est pour nofap?
Bientôt 5 mois pour moi
:jesus_perplexe:
.
il y a 4 jours
oui t'as envoyé ton 22,75cm à 2sur10 en réalité
:)
Ouais pour le coup j'suis vraiment pas fier . . .
:deg:
Image
il y a 4 jours
Moi je le savais pas
:(
allez t'as pas besoin, les masques sont tombés mon grand ;)
type shi
il y a 4 jours
@2sur10 leak pas les conv stp . . .
:deg:
Image
il y a 4 jours
oui t'as envoyé ton 22,75cm à 2sur10 en réalité
:)
Relou, ça sert de Capcha pour les nouveaux arrivants sur ONCHE. « sélectionne les 22,75 cms de Birate »
🧐🧐🧐
il y a 4 jours
Ça se prétends scientifique mais incapable de m'attaquer sans inventer des choses
:Oss_wainting:


Elle connaît mes idées je lui en parle de temps en temps y'a pas de tabou, d'ailleurs on revient de randonnée + vote et on a parlé politique toute la journée
:Oss_wainting:


Mais visiblement ton étroitesse d'esprit est incapable d'imaginer 2 personnes de bords opposés s'entendre parfaitement bien et se respecter
:Oss_wainting:
Eh je suis gaulliste je suis trop un rebel
:onchemobile:
il y a 4 jours
GMZ
GMZ
4j
Litaire a voté nfp?
GIF
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 4 jours
Mais il a posté l'image nfp en fait
:elton-john:

Mdr l'hypocrite si tu me trouves extremiste c'est justement parce que je vote à gauche
:elton-john:
Si c'est parce que tu votes a gauche, explique pourquoi je te trouve toi extremiste et puceaulitaire non ? Explique pourquoi pleins de gens que je connais de gauche je les trouve pas extremiste contrairement à toi ? Peut-être parce que c'est du a ton comportement ignoble en fait
il y a 4 jours
Tu attaques ta propre race ?
il y a 4 jours
GMZ
GMZ
4j
Litaire a voté nfp?
moi !
type shi
il y a 4 jours
Tu attaques ta propre race ?
WOOF!
:chien_meuf:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 4 jours
Ouais pour le coup j'suis vraiment pas fier . . .
:deg:
Pas de souci j'ai un script qui me masque automatiquement les dickpicks et les envoie sur des sites gays (avec l'identité du posteur), j'ai rien vu à titre personnel
:ok:
il y a 4 jours
Si c'est parce que tu votes a gauche, explique pourquoi je te trouve toi extremiste et puceaulitaire non ? Explique pourquoi pleins de gens que je connais de gauche je les trouve pas extremiste contrairement à toi ? Peut-être parce que c'est du a ton comportement ignoble en fait
Parce que t'es une hypocrite
:elton-john:
il y a 4 jours