Ce sujet a été résolu
"en rvrza ça sva je sus leuicede hen"
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Sainte
1 an
cestdrole des fois on est ivre ond écrt mal mais rorn a les id"zs clair et des r=fois one crit bien mais ond difivague
Les gens qui font les bourrés à l'écrit vous êtes pas divertissants ça n'a jamais amusé qui que ce soit
il y a un an
Les gens qui font les bourrés à l'écrit vous êtes pas divertissants ça n'a jamais amusé qui que ce soit
tres trop aigrie toi tu dr gais te cuhcer
il y a un an
T'es une tradwife ? Oui je suis célibataire à 21 ans et je fais semblant d'être bourrée et de pas pouvoir écrire correctement pour avoir de l'attention
il y a un an
paindecampagne
1 an
T'es une tradwife ? Oui je suis célibataire à 21 ans et je fais semblant d'être bourrée et de pas pouvoir écrire correctement pour avoir de l'attention
je uioeu ecrire corectement mas ç pre deux fis plus rde temps
il y a un an
Croire que c'est forcément simulé
Je suis le donut du forum
il y a un an
Il vous faut vraiment rien du tout pour vous exciter
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
T'es une tradwife ? Oui j'adresse à tout le monde des leçons de conduite mais je picole comme une délurée
il y a un an
J'ai jamais gouter l'armagnac , ca donne envie ca l'air bon
il y a un an
Croire que c'est forcément simulé
Et ton orgasme prostatique il est simulé ?
il y a un an
paindecampagne
1 an
T'es une tradwife ? Oui j'adresse à tout le monde des leçons de conduite mais je picole comme une délurée
Mais meuf t'es alcoolique pq tu critique sainte parce que une fois de temps en temps elle boit trop
Enfin je captes pas du tout la

Enfin je captes pas du tout la
il y a un an
Et ton orgasme prostatique il est simulé ?
J'espère vite le ressentir en m'empalant sur la grosse bite d'un Lady Boy 

il y a un an
je connai pa stiero rtorp les prix mais je cros que c'esgt cher le bon armagnac oui mais la dje bois plus iikle sest tard et je vboi pzs ouvent seule
il y a un an
paindecampagne
1 an
Envie qu'elle me léche le cul pour éviter les traces de frein intempestives dans le calbute
il y a un an
Sainte
1 an
cestdrole des fois on est ivre ond écrt mal mais rorn a les id"zs clair et des r=fois one crit bien mais ond difivague
t'es bien là
On it again
il y a un an