Ce sujet a été résolu
il y a un an
il y a un an
les filles des gourgandines ? non c'est un scénario du big Oib c'est pas possible irl nooon j'y crois pas la team
il y a un an
tu caches des metis et des maghrebins chez toi ??? c ou qu'on signe ??
Aleykoum salam t’es pas sélectionné
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
je suis d'accord avec la demoiselle et j'admire assez la douceur et la clarté de son intervention, je trouve que le chauve a eu un comportement déplacé et qu'il s'est ridiculisé par la violence de sa réaction
il y a un an
qui osera dire que les classes pauvres d'aujourd'hui ont meilleur goût que celui de la tradition rustique de jadis ?
il y a un an
Toast! (Du fait de ma petite taille je peux être caché dans à peu près n'importe quoi)
il y a un an
qui osera dire que les classes pauvres d'aujourd'hui ont meilleur goût que celui de la tradition rustique de jadis ?
Qui osera le dire, QUI????
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
(à l'époque les "pauvres" savaient même pas lire et compter)
il y a un an
pour téléphoner et conserver mon répertoire de contacts, pour consulter internet, pour envoyer et recevoir des SMS, pour prendre des photographies et conserver des images, pour être notifiée des dates des anniversaires de mes proches
il y a un an
T'es vraiment Maghrébin et chauve alors ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
pour téléphoner et conserver mon répertoire de contacts, pour consulter internet, pour envoyer et recevoir des SMS, pour prendre des photographies et conserver des images, pour être notifiée des dates des anniversaires de mes proches
Avant 22 ans j'avais juste un vieux Nokia qui ne me permettait même pas d'aller sur internet
Je suis le donut du forum
il y a un an
il y a un an